fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: la playlist du jeu vidéo avec Dua Lipa enfin dévoilée !

EA SPORTS FIFA 21 partage sa playlist inspirée par leurs fans !

A l’occasion de la sortie de FIFA 21, EA SPORTS a partagé la playlist influencée par les écoutes musicales de leurs fans du monde entier.

FIFA 21 a imaginé une playlist rassemblant les stars écoutées par tous les adeptes du jeu. De quoi les ambiancer.

En effet, la playlist dédiée aux futurs joueurs du célèbre jeu FIFA 21 vient d’être dévoilée au grand public. Les fans peuvent ainsi se plonger dans les chansons qu’ils écoutent tous dans le monde entier.

FIFA 21 prévoit de célébrer l’iconique jeu de football lors d’une première mondiale virtuelle, organisée le 1er octobre. Avec des performances live d’artistes, des cadeaux et plein d’autres surprises. La pandémie n’aura pas la peau du football. En tout cas, pas celle du jeu vidéo.

Les adeptes de FIFA pourront alors danser sur des chansons qu’ils écoutent eux-mêmes. L’occasion de se sentir plus proches et de se mettre dans l’ambiance du jeu vidéo.

FIFA 21: la playlist du jeu vidéo avec Dua Lipa enfin dévoilée !
FIFA 21: la playlist du jeu vidéo avec Dua Lipa enfin dévoilée !

FIFA 21 célèbre la sortie du jeu vidéo en musique

Ainsi, ce sont plus de 100 artistes venant 23 pays différents qui composent la bande sonore de FIFA 21. Partagée en 2 playlists distinctes, une au nom du jeu et une autre intitulée VOLTA Football.

Dans la 1ère, vous retrouverez Dua Lipa, Anitta ou encore Buju Banton. Puis, dans la 2e qui est un peu plus « street » et aux influences électronique et hip-hop. Vous trouverez donc Idris Elba, Disclosure et Charlie XCX.

La musique n’a donc pas de barrière. Et Steve Schnur, Président de la musique chez EA, l’a bien compris. Il souhaite partager la culture globale de FIFA 21. Son but : « changer la façon dont les joueurs écoutent le football et en font l’expérience et de leur faire découvrir de nouvelles musiques qui vont changer leur vie. »

En bref, la playlist est déjà disponible sur Apple Music, Deezer et Spotify. Vous pouvez la retrouver dès maintenant juste ici.

Il reste plus que quelques jours à patienter avant la sortie de FIFA 21, prévue le 9 octobre. Et si vous ne voulez pas attendre, précommandez-le. Vous aurez donc peut-être la chance de remporter les nouveaux maillots conçus par Anitta, Rema, Lil Mosey, DAVE et BEAM.