fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: Neymar et Mbappé élus meilleurs joueurs de Ligue 1 !

FIFA 21: Neymar et Mbappé élus meilleurs joueurs de Ligue 1 !

Pas de surprise sur le prochain FIFA 21 : Neymar et Mbappé seront les meilleurs joueurs de Ligue 1. La suite du classement envoie du lourd...

Chaque année, les fans l’attendent : FIFA 21 sort bientôt ! Avec lui, les nouveaux graphismes, les nouveaux visages… Mais surtout les nouvelles notes : Mbappé et Neymar envoient du lourd !

Car tous les supporters scrutent les notes de leurs joueurs dans le jeu. Dès sa sortie, on voit ainsi apparaître des grosses vagues de contestations sur des pépites sous-cotées… Ou sur des anciens joueurs sur-cotés.

On attend donc les révélations de l’année ! En attendant, FIFA 21 balance quelques indices sur les rapports de force en Ligue 1.  Finaliste de la dernière Ligue des Champions, le PSG risque ainsi de compter pas mal des meilleures notes de Ligue 1

Et quand on découvre le Top 25, on découvre alors 11 joueurs de Paris ! Icardi, Marquinhos, Kimpembe, Bernat : toute l’équipe type du PSG prend donc sa place dans le top 25 global de la Ligue 1… énorme.

D’après FIFA Info, FIFA 21 sacre ainsi Neymar et Mbappé comme meilleurs joueurs de Ligue 1. Le Brésilien arbore une note globale de 91, le Français reste un petit point derrière… Ensuite, ça dégringole.

FIFA 21: Neymar et Mbappé élus meilleurs joueurs de Ligue 1 !
FIFA 21: Neymar et Mbappé élus meilleurs joueurs de Ligue 1 !

FIFA 21 : Neymar, Mbappé et les autres…

Tous les deux troisièmes, l’ailier parisien Angel Di Maria et le gardien Keylor Navas possèdent déjà trois points de retard sur leur note face au duo d’attaquants… Un vrai gros fossé entre Paris et les autres.

Car le PSG, en plus de posséder 11 des 25 meilleurs joueurs de Ligue 1 dans les notes de FIFA 21, a aussi droit de fracasser le podium. Les six joueurs aux meilleures notes viennent ainsi du PSG

Premier joueur hors Paris, Memphis Depay arrive ainsi septième. Alors qu’il pourrait quitter Lyon, le joueur des Pays-Bas empêche le PSG d’avoir les 8 meilleurs joueurs de Ligue 1 à la suite…

Un effecif hors norme, et des notes hors norme : dur dur, donc, de réussir à gagner la Ligue 1 sur FIFA 21 avec d’autres joueurs. Par contre, malgré Neymar, le PSG vient de perdre contre l’OM dans le monde réel… Les notes ne font donc pas tout !