fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: la mise à jour next-gen débarque en avance pour des joueurs !

FIFA 21: la mise à jour next-gen débarque en avance pour des joueurs !

Fifa 21: la mise à jour PS5 et Xbox Series X arrive en avance pour certains joueurs ! On vous donne plus de détails.

La mise à jour next-gen arrive en avance pour certains joueurs de FIFA 21 ! MCE TV vous donne plus de détails.

À défaut de pouvoir à de vrais matchs de football et retrouver l’ambiance des stades de football, les amateurs du ballon rond peuvent compter sur FIFA 21. Et les joueurs les mieux informés savent que la nouvelle mise à  jour next-gen débarque aujourd’hui 4 décembre.

Mais seuls les joueurs de FIFA 21 sur console peuvent en profiter. En effet, les  joueurs PC ne  sont pas concernés par cette mise à jour du jeu.

Ainsi, à la grande surprise de ceux qui jouent sur PS5  et Xbox Series X, la mise à jour est disponible depuis hier ! Mais pour certains joueurs seulement.

À croire que ceux-ci font partie de l’élite du jeu FIFA 21. En effet, l’éditeur du  jeu a précisé que la « plupart » des joueurs ont pu en profiter.

FIFA 21: la mise à jour next-gen débarque en avance pour des joueurs !

FIFA 21: la mise à jour next-gen est là !

Ainsi, certains joueurs  de FIFA 21 profitent de leur mise à jour depuis hier. L’éditeur du jeu n’a pas tenu à préciser quel est le profil de ces chanceux.

EA Sports Fifa rappelle aussi que la sortie officielle de la mise à jour next-gen sera disponible aujourd’hui pour le reste des joueurs. Ainsi, à un jour près, tous les joueurs de FIFA 21 vont pouvoir profiter des nouveautés du jeu.

La  nouvelle version promet alors des temps de chargement ultra rapides. Ainsi que l’amélioration des éclairage et des rendus.

En effet, la mise à jour promet « un niveau sans précédent de réalisme des joueurs. »  Les fans pourront alors faire l’expérience d’une meilleure définition des physiques des joueurs.

Aussi, de nouvelles scènes d’avant-match ont été ajoutées pour une expérience encore plus immersive. On pense ainsi à l’arrivée des bus de joueurs ou des fans à l’entrée des stades. Bref, tout est fait pour vivre sa passion au maximum !