fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21 lance une nouvelle fonctionnalité pour limiter son temps de jeu !

FIFA 21 lance une nouvelle fonctionnalité pour limiter son temps de jeu !

Selon Gamergen, EA va bientôt lancer une nouvelle fonctionnalité pour tenter de limiter le temps de jeu de certains accros à FIFA 21

Depuis sa sortie, FIFA 21 se trouve souvent au centre des critiques. En effet, son système de packs dans FUT fait beaucoup parler. Certains reprochent à la license d’EA Sports de pousser les joueurs à la consommation et de dépenser de l’argent sans compter. Sans oublier les reproches faites pour le temps de jeu passé dessus.

Car oui, il s’agit d’un fléau que tous parents tentes de combattre. Mais aussi les plus vieux qui ne parviennent pas à décrocher de leur écran. Certains voudraient être aidés et EA semble avoir entendu le cri d’alarme.

En effet, sans doute pour vouloir se racheter une bonne image, la firme a fait le choix d’inclure une fonctionnalité dans FIFA 21. Une fonctionnalité permettant de limiter son temps de jeu, que l’on peut régler comme bon nous semble.

Gamergen faisait savoir à ce sujet: « Temps de jeu FIFA vous permet de comprendre et de maîtriser votre pratique du jeu. Obtenez un aperçu du temps que vous passez dans FIFA 21. Mais aussi du nombre de matchs que vous disputez dans tous les modes de jeu. Des Points FIFA que vous achetez, du nombre de packs FUT que vous ouvrez… Et fixez-vous des limites pour respecter vos objectifs. »

Voici, pour résumer, ce qu’il va être possible de faire avec le nouvel outil que va mettre en place EA. Nul doute que cela va permettre aux joueurs d’avoir une meilleure vision du temps qu’ils passent sur leur jeu.

Reste à savoir si cela va suffire à freiner certains fans de FIFA 21 qui sont tout de même prêts à passer une journée entière devant leur écran.

FIFA 21 lance une nouvelle fonctionnalité pour limiter son temps de jeu !
FIFA 21 lance une nouvelle fonctionnalité pour limiter son temps de jeu !

Le temps de jeu, « limité » sur FIFA 21

Si certains s’inquiètent de l’arrivée de ce nouvel outil, sachez que vous restez tout de même assez libre. Libre de le mettre en place ou non, et même de régler les limites d’heure. Comme le fait savoir une nouvelle fois Gamergen:

 « Gérez votre temps de jeu FIFA 21 en définissant des limites pour le nombre de matchs disputés, le nombre de packs que vous ouvrez et le nombre de Points FIFA que vous achetez dans la boutique du jeu. Modifiez vos limites pour chacun de ces paramètres dans le menu Temps de jeu. Et recevez des rappels quand vous atteignez les limites que vous avez définies. »

Voici donc, dans les grandes lignes, ce qu’il va être possible de faire dans les prochains jours. Nul doute que les parents vont attendre la sortie de cette fonctionnalité avec impatience.

Espérons tout de même que cela ne crée par de guerres ou de fossés entre les joueurs FIFA 21 et leurs parents.