fbpx
Culture
Partager sur

Fifa 21: le footballeur Kylian Mbappé sur la couverture du prochain jeu !

Fifa 21: le footballeur Kylian Mbappé sur la couverture du prochain jeu !
Partager sur Facebook

EA Sports vient d’annoncer une grande nouvelle au sujet de Kylian Mbappé. Le joueur du PSG va être sur la couverture de FIFA 21

A l’image de 2K, apparaître sur la jaquette du prochain Fifa s’avère être un objectif pour tous footballeurs. Secondaire, certes, mais un objectif quand même. Eh bien sachez que du haut de ses 21 ans, Kylian Mbappé vient déjà de le remplir. En effet, le joueur du PSG va être sur la couverture de Fifa 21.

C’est EA Sports, concepteur du jeu, qui annonçait la grande nouvelle pour tous les fans de l’international français. Celui-ci, ne tardant pas non plus à réagir et à faire part de son émotion.

En effet, Kylian Mbappé reconnaît qu’apparaître sur le devant du jeu Fifa 21 s’avère être un « rêve qui se réalise »: « Être sur la couverture de FIFA, c’est un rêve qui se réalise. De mon passage de Bondy à Clairefontaine et à ma victoire en Coupe du Monde, c’est encore une grande étape. »

Avant d’ajouter qu’il joue au célèbre jeu de football depuis son plus jeune âge: « Je joue à FIFA depuis que je suis petit. Et je suis flatté de représenter une nouvelle génération de footballeurs. Et, de ce fait, de rejoindre d’autres grands footballeurs avec qui je partage cet honneur. »

Mais comment le choix de mettre la star parisienne sur la couverture de Fifa 21 s’est décidé ? Le GM d’EA Sports donnait la réponse.

Fifa 21: le footballeur Kylian Mbappé sur la couverture du prochain jeu !

Fifa 21: le footballeur Kylian Mbappé sur la couverture du prochain jeu !

Comment Mbappé a été choisie pour être sur la jaquette de Fifa 21 ?

Car oui, nous nous doutons que le fait qu’il s’agisse d’un des joueurs les plus bankable et les plus prometteurs de sa génération aide beaucoup. Malgré tout, quels sont les critères précis ayant poussé EA Sports à le choisir ?

Comme nous vous le faisions savoir, le GM de la firme donnait la réponse et indiquait pourquoi Mbappé se faisait choisir pour Fifa 21 « La franchise FIFA a mis l’accent sur la nouvelle génération de joueurs. Nous avons donc conscience que l’athlète en couverture doit véhiculer à la fois le futur de notre jeu. Et le futur du football dans son ensemble. Kylian représente tout ce que nous cherchons à apporter dans cette nouvelle expérience cette année. »

Avant d’indiquer les raisons précises de ce choix: « que ce soit via son engagement pour faire avancer la culture du football ou ses collaborations sur les réseaux. Ou encore son implication totale pour amener son jeu encore au plus haut niveau. Vraiment excités de nous associer avec Kylian pour faire avancer le sport le plus populaire au monde. »

Vous savez à présent comment la star française a pu se retrouver sur le « devant » de Fifa 21. Espérons que les fans de l’OM ne se montrent pas trop déçus de ce choix et achètent quand même le jeu…