fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: EA Sports annonce le retour de Beckham avec un teaser inédit !

FIFA 21: EA Sports annonce le retour de Beckham avec un teaser inédit !

Le compte Instagram d’EA Sports vient de dévoiler un très joli teaser annonçant le retour de Beckham dans le nouveau FIFA 21

Devons-nous présenter David Beckham ? Pour les personnes ne suivant pas du tout le foot, oui. Pour les fans de ballon rond, inutile de rappeler qui était la légende anglaise. A la retraite depuis quelques années, il n’est donc plus jouable dans les jeux vidéos de football. Mais EA Sports vient de faire un joli cadeau à tous les possesseurs de FIFA 21.

En effet, d’ici quelques jours, tous les gamers vont pouvoir marquer des buts et des coups-francs avec leur idole anglaise. Mais sachez qu’il ne va pas être le seul personnage jouable. En effet, EA a, semble-t-il, voulu faire quelques folies.

Car en plus de Beckham, il va aussi être possible de jouer avec Dua Lipa, DJ Snake, Fred, ou encore Joel Embiid dans FIFA 21. Oui, vous avez bien lu. Toutes ces stars vont être dispos dans la prochaine mise à jour.

Mais autant mettre fin à vos rêves tout de suite, il ne va pas être possible de les jouer dans le mode carrière. Etant donné qu’ils se verront dispo uniquement sur le mode Volta. Nous voyons déjà les fans du PSG regretter le fait qu’ils ne vont pas pouvoir planter des buts avec DJ Snake dans leur équipe.

Malgré tout, même si nous n’allons pas pouvoir les jouer dans le mode carrière de FIFA 21, retrouver certaines légendes fait énormément plaisir.

FIFA 21: EA Sports annonce le retour de Beckham avec un teaser inédit !
FIFA 21: EA Sports annonce le retour de Beckham avec un teaser inédit !

Beckham dispo dans FIFA 21 le 15 janvier

Car oui, Beckham n’est rien d’autre qu’une légende du football. A l’image de Zizou, Figo, Ronaldo, ou encore Maldini. C’est pourquoi pouvoir jouer avec un légende ayant pris sa retraite il y a plusieurs années fait toujours plaisir.

A en croire le dernier teaser d’EA Sport publié sur Instagram, cela va être possible le 15 janvier 2021 sur FIFA 21. D’ailleurs, cerise sur le gâteau ! Contrairement à Dua Lipa ou DJ Snake, l’Anglais va lui pouvoir être pris sur le mode FUT.

Comme cela était le cas avec Viera, Del Piero et autres anciens joueurs sur les versions précédentes.

Nul doute que les joueurs de FIFA 21 vont se montrer ravis de cette nouvelle et vont attendre le 15 janvier avec impatience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EA SPORTS FIFA (@easportsfifa)