fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: EA ajoute de nouvelles têtes dans le jeu comme Dua Lipa !

FIFA 21: EA ajoute de nouvelles têtes dans le jeu comme Dua Lipa !

Selon Booska P, EA a fait le choix d’intégrer de nouvelles têtes dans son jeu FIFA 21. Sachez que vous pourrez jouer avec Dua Lipa !

A quelques jours de la sortie de la PS5, un constat peut se faire: nous n’arrêtons pas le progrès. Eh le fait que l’on puisse jouer Dua Lipa ou encore DJ Snake dans FIFA 21 ne nous fait pas dire le contraire.

Car oui, plus les années passent, et plus les spécialistes du jeux vidéos parviennent à nous impressionner. Il semble loin le temps où nous jouions au tennis avec simplement deux barres… Celles-ci s’échangeant un petit point à travers l’écran.

En effet, à l’image de FIFA 21, les graphismes sont à présent impressionnants et devraient l’être encore plus au fil du temps. Il suffit de voir les premieres images des prochains jeux jouables sur PS5.  Comme NBA 2K21, Demon’s Souls ou encore Godfall.

Toutes ces franchises vont nous couper le souffle par leur beauté visuelle. C’est pourquoi, tous les férus de sport ont hâte de découvrir leurs joueurs préférés encore plus vrais que nature.

Si en plus de cela vous pouvez avoir l’impression d’avoir Dua Lipa directement sur votre écran et jouable dans FIFA 21, nous ne sommes pas loin de la perfection.

FIFA 21: EA ajoute de nouvelles têtes dans le jeu comme Dua Lipa !
FIFA 21: EA ajoute de nouvelles têtes dans le jeu comme Dua Lipa !

Dua Lipa dispo dans FIFA 21

Car oui, c’est bel et bien ce qui est possible depuis la dernière mise à jour d’EA. C’est qu’assurent nos confrères de Booska-P. Autant vous le dire tout de suite, ne pensez pas une seconde pouvoir insérer DJ Snake dans l’équipe du PSG. Même pour tenter de gagner la Ligue des Champions.

En effet, comme le fait savoir le média, c’est seulement dans le mode Volta de FIFA 21 que l’on va pouvoir utiliser les nouveaux visages. D’ailleurs, en plus des deux stars citées plus hautes, sachez que vous pouvez aussi jouer Fred et Beckham. Mais aussi Daniel Ricciardo, ou encore Joel Embiid.

En bref, que du beau monde pour venir garnir ce mode de jeu qui plaît aux nombreux joueurs de FIFA 21.

Reste à savoir qui des stars évoquées vont mettre le plus de buts. Eh surtout, lesquelles vont être les plus utilisées dans les prochains jours.