fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: les défis de la semaine 2 saison 4 de FUT enfin dévoilés !

FIFA 21: les défis de la semaine 2 saison 4 de FUT enfin dévoilés !

Nos confrères de Jeux Vidéos viennent de dévoiler les défis à venir de la semaine 2 saison 4 du mode FUT de FIFA 21. A vos crampons !

Vous les attendiez autant que l’acquisition d’une PS5 ? Les voici. EA Sports vient de dévoiler les nouveaux défis de la semaine 2 saison 4 du mode FUT de FIFA 21. Alors, qu’allez-vous devoir faire pour engranger un max d’XP ? Réponse ci-dessous.

À l’image de Fortnite, le jeu de football d’EA Sports offre lui aussi toute une liste de défis à réaliser chaque semaine. Pas de skin à gagner comparé au battle royal mais de l’expérience. Celle-ci permettant d’acquérir toutes sortes « d’objets » pouvant aider vos performances.

Cela permettant également d’avoir des points FUT. Tous les joueurs FIFA 21 et des précédents volets savent à quel point ces points s’avèrent précieux. Etant donné qu’ils permettent souvent d’acheter divers packs de cartes.

Les fameux packs faisant polémiques car si vous voulez avoir les meilleures cartes, il faut parfois débourser d’énormes sommes d’argent. Ou alors, vous pouvez vous montrer patients et acquérir un certain nombre de points pour les débloquer.

Sachez que vous pouvez par exemple pour lancer dans les défis en Bronze pour obtenir les points « assez facilement ». Ces défis sont les plus « simples » à réaliser. Mais que devez-vous faire pour les remporter ?

Nos confrères de Jeux Vidéos font par exemple savoir que vous devez jouer 3 matchs dans n’importe quel mode de jeu FUT. Cela vous donnent 473 XP. Vous allez aussi devoir marquer un but avec un ailier gauche pour 315 XP. Enfin, réalisez une passe D avec un milieu de terrain et gagnez 2 matchs pour obtenir 236 et 551 XP dans FIFA 21.

FIFA 21: les défis de la semaine 2 saison 4 de FUT enfin dévoilés !
FIFA 21: les défis de la semaine 2 saison 4 de FUT enfin dévoilés !

Les défis FUT de FIFA 21

Voici donc les défis les plus « faciles ». Qu’en est-il des niveaux argent et or ? Pour le premier, il vous faudra jouer 4 matchs. Gagnez également un match en mode Clashs d’Équipes en difficulté Semi-Pro ou supérieur.

Enfin, tentez de marquer avec une reprise de volée dans deux matchs différents et remportez un match en mode Survie. Le tout, dans n’importe quel mode FUT de FIFA 21 pour avoir respectivement 851, 725, 630 et 945 XP.

Pour terminer, voici ce que vous allez devoir faire pour réussir tous les défis or: réalisez deux passes décisives dans un match victorieux en mode Rivals. Cela devant être fait avec des milieux de terrain ayant au moins 4 étoiles de gestes techniques.

Marquer deux buts dans le même match en mode Clashs d’Équipes n’est pas difficile pour vous ? Vous allez devoir le faire avec des milieux de terrain en difficulté Pro ou au dessus. Toujours en mode Rivals, vous devrez également marquer un but dans deux matchs différents avec un milieu de terrain ayant au moins 4 étoiles en mauvais pied.

Pour finir tentez de remportez un match en mode Clashs d’Équipes avec au moins 5 milieux de terrain dans votre 11 de départ et obtenez 3500 points Rivals. Tout cela vous fera gagner 1040, 751, 1271, 1155, et 1559 XP.

Vous avez jusqu’au 5 mars pour réussir ces défis de FIFA 21.