fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: un bug vous permet de marquer un but à coup sûr !

FIFA 21: un bug vous permet de marquer un but à coup sûr !

Un twittos vient de dévoiler une méthode pour pouvoir marquer un but à tous les coups sur FIFA 21. Un bug présent depuis la sortie

Chaque année, les fans de football attendent le jeu avec impatience. Eh chaque année, des bugs sont présents. FIFA 21 n’échappe pas à la règle. En effet, un internaute vient de dévoiler qu’il existait une méthode pour pouvoir marquer à tous les coups.

Il s’agit bien entendu d’un bug et nous espérons qu’EA va vite réagir pour corriger ce souci. Déjà que la firme doit faire face à plusieurs polémiques sur son jeu… En effet, peut-être l’ignoriez-vous, mais le mode FUT se faisait bannir dans certains pays.

La Belgique et la Hollande notamment. Les deux pays, reprochant à ce mode de jeu de pousser les joueurs FIFA 21 à la consommation en achetant des packs de joueurs. C’est pourquoi, les hautes instances ont tout simplement demandé une sanction ou un retrait de ce mode dans leur pays.

Leur appel a été entendu. A présent, tous les joueurs belges ou hollandais ne peuvent plus défier les joueurs du monde entier dans le mode Ultimate Team… Pas sûr que cela les ravissent mais il va falloir faire avec.

En attendant, ils peuvent toujours s’amuser à marquer quand ils le souhaitent sur FIFA 21 grâce au fameux bug.

FIFA 21: un bug vous permet de marquer un but à coup sûr !
FIFA 21: un bug vous permet de marquer un but à coup sûr !

Le bug pour tout le temps marquer sur FIFA 21

Car oui, tout le monde attend sans doute de savoir quelle est la méthode pour pouvoir inscrire un but lorsqu’on le souhaite. Sachez dans un premier temps que ce souci technique existe depuis le lancement du jeu.

Mais ce n’est seulement il y a quelques jours qu’un joueur de FIFA 21 l’a dévoilé au grand jour. Comme le note Booska-P, pour réaliser le « geste parfait » et envoyer la balle au fond des filets, rien de plus simple.

Il suffit de lever le ballon et tout de suite enchaîner avec un tir lobé. De ce fait, le gardien ne pourra jamais capter la balle. Mais si le ballon se trouve sur lui ou proche de ses mains… De quoi en faire rager plus d’un, nous nous en doutons…

La vidéo de ce bug FIFA 21 est d’ailleurs à retrouver ci-dessous: