fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: les astuces pour faire plus de profit à l’« achat-revente » !

FIFA 21: les astuces pour faire plus de profit à l’« achat-revente » !

Dexerto vient de dévoiler tout un guide pour que vous deveniez un roi de l’« achat-revente » de cartes sur le mode FUT de FIFA 21

Le rêve de tous les joueurs de FIFA 21 et des anciennes versions ? Avoir une équipe de rêve sur le mode Ultimate Team (FUT). Mais pour cela, il faut posséder des crédits dans le but d’acheter des packs et espérer obtenir les meilleures cartes de joueurs. Cela se fait en gagnant des matchs ou avec le système d’« achat-revente ».

Certains se demandent peut-être de quoi il s’agit ? Rassurez-vous, le média Dexerto vient de dévoiler tout un guide pour vous aider à utiliser ce système de la meilleure des façons. Dans un premier temps, il s’agit d’avoir des cartes « populaires » mais peu chères. A partir du moment où vous avez compris ce principe, voici ce que vous devez suivre:

 « la méta dans FIFA 21 est en constante évolution. Vous pouvez penser que vous connaissez toutes les cartes que les gens utilisent une semaine, mais la la suivante, il se peut que tout ait changé. Et ce n’est pas agréable de se retrouver avec plein de cartes qui ont perdu toute leur valeur. »

Alors sur quells cartes se baser ? Celles-ci: « Les cartes d’une valeur de moins de 50 000 crédits FUT. Eh qui, en plus de cela, que vous voyez régulièrement dans les équipes de vos adversaires, sont un excellent point de départ. »

Les joueurs FIFA 21 doivent donc acheter ces cartes à des prix réduits. Une fois cela fait, vous devez les remettre en vente à des prix légèrement plus élevé que la valeur moyenne. Il faut aussi prendre en compte la taxe. Etant donné que celles-ci sont fixées à 5% dans le jeu.

FIFA 21: les astuces pour faire plus de profit à l’« achat-revente » !
FIFA 21: les astuces pour faire plus de profit à l’« achat-revente » !

L’« achat-revente » dans FIFA 21

Sachez que, comme la Bourse, le marché peut varier. Dans le cas où celui-ci baisse, vous devez vous montrer patients comme le conseille Dexerto. Toutefois, si celui-ci reste bas trop longtemps  « vous devrez un peu baisser le prix, mais soyez patient pour le faire. »

Pour aider les joueurs FIFA 21, qui ne restent pas devant leur écran à longueur de journée, des outils existent. Comme le fait savoir le média: « des applis iOS et Android suivent le marché comme FUTAlert. L’application vous envoie une notif lorsque la valeur de l’un des joueurs que vous suivez augmente. »

En bref, si vous avez acheté acheté 10 ou 15 cartes à « bon prix », une légère simple légère hausse pourrait vous permettre d’avoir de bons retours sur investissement.

Reste donc à savoir si vous allez utiliser cette technique. Ou si les joueurs FIFA 21 connaissent déjà ce stratagème qui a fait ses preuves depuis plusieurs semaines. Vous n’avez à présent plus de raisons de ne pas avoir une grosse équipe sur FUT.