fbpx
Culture
Partager sur

Fifa 21 et Animal Crossing battent tous les records au Royaume-Uni !

Fifa 21 et Animal Crossing battent tous les records au Royaume-Uni !

Depuis quelques jours déjà, Fifa 21 mais aussi Animal Crossing sont en tête des ventes au Royaume-Uni. Les fans ont l'air de les adorer !

Depuis la crise sanitaire, de nombreux jeux vidéos ont vu leur vente exploser un peu partout dans le monde. C’est d’ailleurs le cas pour Fifa 21 mais aussi Animal Crossing. Ces derniers battent d’ailleurs tous les records au Royaume-Uni.

Cette année, Fifa 21 et Animal Crossing ont battu des records au Royaume-Uni. En effet, ces jeux ont connu les plus grosses ventes. Lors de Noël, les ventes pour Animal Crossing: New Horizons ont d’ailleurs explosé de 7%.

Animal Crossing: New Horizons est d’ailleurs le 2ème jeu le plus vendu de tous les Animal Crossing au Royaume Uni, en 2021. En revanche, c’est Fifa 21 qui a surpassé le jeu. C’est d’ailleurs le jeu le plus vendu de l’année.

Il faut dire que le jeu vidéo présente de nombreux avantages. Dans un 1er temps, il est disponible sur toutes les plateformes. En revanche, le reste des jeux a connu une énorme baisse dans le pays, à la plus grande surprise de tous.

Fifa 21 et Animal Crossing battent tous les records au Royaume-Uni !

Fifa 21 et Animal Crossing dans le TOP des ventes

Les ventes de jeux ont baissé de 40% la semaine après Noël. Une chose normale et qui se produit toutes les années. En revanche, on observe une grande diminution pour des jeux avec de forts potentiels. Fifa 21 reste malgré tout dans le classement.

C’est notamment le cas avec Cyberpunk 2077. Alors qu’il en est à sa 4ème semaine de vente, il n’est même pas présent dans le Top 10 d’après le site Marseille News. Sur le podium des meilleures ventes, ont peu tout de même retrouver d’autres jeux vidéo.

Comme par exemple : Mario Kart 8 : Deluxe. Assassin’s Creed Valhalla. Just Dance 2021. Call of Duty Black Ops Guerre froide. Minecraft (sur Nintendo Switch). Super Mario 3D All-Stars. Grand Theft Auto 5.

Une chose est sûre, Animal Crossing et Fifa 21 relèvent vraiment ce classement. Reste à savoir si ces jeux continueront de séduire les fans. Affaire à suivre !