fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: L’accès à Ultimate Team pourrait être bloqué dans certains pays !

FIFA 21: L’accès à Ultimate Team pourrait être bloqué dans certains pays !

Selon nos confrères de Dexerto, l’accès à Ultimate Team de FIFA 21 commence déjà à être bloqué dans certains pays

Il y a plusieurs semaines, un coup de gueule se voyait pousser au sujet de FIFA 21. Non pas contre le gameplay de la franchise d’EA Sports, mais contre le mode Ultimate Team. Certains pays, demandant même à ce que ce mode n’existe plus. Le souhait de certains se voyait récompenser quelques jours plus tard.

En effet, le mode FUT vient d’être bloqué dans certains pays. La Belgique et les Pays-Bas, se disant contre ce mode de jeu poussant à la consommation. Car oui, si vous ne connaissez pas ce mode, sachez qu’il peut faire dépenser de folles sommes d’argent.

Le but étant de créer la meilleure équipe de FIFA 21 et ce, grâce à des cartes. Des cartes pouvant être gagnées au cours des matchs ou, tout simplement, achetées. C’est juste cela qui ne plaisait pas à certains hautes instances de divers pays.

Etant donné que de jeunes joueurs se trouvent devant ce jeu, il fallait prendre certains décisions pour stopper cet engrenage parfois dangereux pour certains.

Il semblerait que FIFA 21 ait entendu l’appel de ces pays. Le Mode FUT n’étant déjà plus disponible chez eux suite à la dernière mise à jour du 8 décembre.

"

Le mode Ultimate Team pourrait disparaître de FIFA 21 dans certains pays

Autrement dit, si vous vous trouvez en Belgique ou aux Pays-Bas vous ne pourrez plus jouer au mode Ultimate Team… Nos confrères de Dexerto, partageant d’ailleurs un message d’EA pouvant apparaître sur les jeux de nos voisins Belges et Bataves:

 « FIFA ULTIMATE TEAM n’est pas accessible en raison d’une demande des autorités de votre région ». Une très mauvaise nouvelle pour tous les joueurs de FIFA 21 de ces pays…

Dexerto dévoilant aussi le verdict du procès à l’encontre de FIFA 21: « À l’insu de la plupart… EA utilise des technologies comme « Dynamic Difficulty Adjustment » et « Adaptive Difficulty ». Celles-ci utilisent des techniques pour dicter ou même influencer les résultats, gardant ainsi les joueurs plus engagés ».

Une bien mauvaise nouvelle donc pour certains gamers…