Culture
Partager sur

FIFA 20: tout savoir sur le mode carrière du jeu de simulation de football !

FIFA 20 tout savoir sur le mode carrière du jeu de simulation de football !
Partager
Partager sur Facebook

FIFA 20 revient en force avec une toute nouvelle version. Les fonctionnalités sont prometteuses, on vous explique tout sur le mode carrière.

FIFA 20 c’est pour très bientôt. La version 2020 vous prépare de nombreuses surprises. Après le trailer de gameplay, le jeu vidéo en dévoile un peu plus sur le Mode Carrière qui inondera les écrans. De nouvelles fonctionnalités qui promettent de vous séduire et vous permettront de créer l’équipe qui vous ressemble.

Personnaliser vos entraîneurs un peu comme les Sims, ça vous tente ? Un coach à votre image, qui vous ressemble. Qui pourrait être l’entraîneurs dont vous rêviez. Et bien, de la tête aux pieds, ce sera le cas ! Immersion totale, c’est le pari que se lance FIFA 20. Mais ce n’est pas tout. Dans toute l’histoire des jeux FIFA, ce sera la première fois que les joueurs pourront incarner une entraîneuse (donc un personnage de sexe féminin). Même si l’équipe de création du jeu aurait pu le faire depuis bien longtemps, comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

FIFA 20 : un jeu à responsabilités

Le Mode Carrière ne sera pas de tout repos. Il faudra accomplir certaines choses pour finir victorieux des matchs. Les joueurs auront un rôle à tenir. Notamment celui de garder le moral de votre équipe en forme. Il vous faudra faire des conférences de presse, et répondre le mieux possible aux différentes questions des journalistes. Pour cela une roulette avec plusieurs choix de réponse sera à votre disposition. Rester ferme mais aussi ouvert. Dans le but d’élever votre équipe et les faire devenir des champions.

Vous pourrez également faire des comptes rendus à chacun de vos joueurs. FIFA 20 aura donc une boite à choix multiples de dialogues. La performance, les choses à faire ou ne plus faire, à améliorer… Vous devrez être directif mais aussi à l’écoute. Une autre nouvelle fonctionnalité sera aussi présente : le Potentiel de Joueur Dynamique. Cela vous permettra de gérer les notes des joueurs notamment après les matchs.

La sortie de FIFA 20 ? Le 27 septembre 2019 sur PS4, PC, Xbox ONE, et Nintendo Switch.