fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 20: Ronaldinho supprimé du célèbre jeu à cause de son séjour en prison ?

FIFA 20: Ronaldinho supprimé du célèbre jeu à cause de son séjour en prison ?

Au grand désespoir de ses fans, Ronaldinho pourrait bien disparaître du jeu FIFA 20. Son passage en prison n'a pas plu à Electronic Arts !

Incarcéré pour une histoire de faux passeports, Ronaldinho pourrait bel et bien connaître une seconde sentence. Electronic Arts menace le joueur de supprimer son avatar de FIFA 20. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pendant près d’un mois, Ronaldinho et son frère ont fait un tour en prison. Enfermés au Paraguay, les 2 hommes sont désormais libre.

Incarcéré pour détention de faux passeports, le célèbre joueur de foot a alors versé une caution d’un million et demi de dollars.

Comme à son habitude, il continue alors à s’afficher tout sourire sur les réseaux sociaux. Il faut croire que rien ne peut affecter le Brésilien.

Cependant, une seconde sentence vient donc de tomber. Le génie du ballon rond pourrait bel et bien disparaître de FIFA 20 !

Non, vous ne rêvez pas. Electronic Arts a évoqué l’idée et semble prêt à l’appliquer.

Pour les fans de foot, et du jeu, c’est un coup dur. D’autant plus que Ronaldinho fait partie des meilleurs joueurs de FIFA.

FIFA 20: Ronaldinho supprimé du célèbre jeu à cause de son séjour en prison ?

L’avatar de Ronaldinho pourrait disparaître de FIFA 20

La décision annoncée par Electronic Arts est à prendre très au sérieux. Et pour cause, la société américaine n’en est pas à son coup d’essai.

Le célèbre Marco Van Basten a aussi vu son avatar disparaître de FIFA. La raison ? Une blague de très mauvais goût sur le 3ème Reich…

Ainsi, il y a de très grandes chances que la star brésilienne en face aussi les frais. Elle ne pourra donc plus incarner sa propre personne dans FIFA.

Pourtant à la retraire, Ronaldinho continue à faire parler de lui. Il est même au cœur de tous les débats.

En effet, le fisc brésilien est à ses trousses. Mais ce n’est pas tout !

Pour avoir construit sur des zones protégées, des organismes écologistes en ont aussi après le joueur de foot.