fbpx
Culture
Partager sur

Fifa 20: le Match Kylian Mbappé Vs Florian Thauvin n’aura pas lieu !

Fifa 20: le Match Kylian Mbappé Vs Florian Thauvin n'aura pas lieu !
Partager sur Facebook

Le match entre Kylian Mbappé et Florian Thauvin sur Fifa 20 n'aura finalement pas lieu ! On vous donne plus de détails.

Kylian Mbappé et Florian Thauvin ne s’affronteront pas ce soir sur Fifa 20. MCE TV vous en dit plus !

Ce dimanche soir les amateurs de football devait se retrouver devant un OM-PSG. Malheureusement, comme nous le savons tous, toutes les compétitions sportives sont au point mort.

En effet, depuis plusieurs jours déjà, le gouvernement a décidé l’annulation de plusieurs matchs. Du coup pas de classico ce soir !

Cependant les médias comme l’Equipe, RMC et Canal + ont mis en place des petits programmes pour combler le vide. Leur but étant de faire vivre ce dimanche soir comme celui d’un soir de championnat.

Ils ont tellement bien joué le jeu que ça a donné des idées aux internautes ! En effet, ceux ci vont même jusqu’à proposer un match Fifa 20 sur console.

Ainsi, Kylian Mbappé (PSG) et Florian Thauvin (OM) se disputerait un match sur Fifa 20. Et bien sur, celui ci serait rediffusé en live. 

Fifa 20: le Match Kylian Mbappé Vs Florian Thauvin n'aura pas lieu !

Pas de PSG-OM sur Fifa 20

L’idée semblait pourtant plutôt bonne ! Un PSG- OM sur Fifa 20 afin de régler la rivalité éternelle entre les deux clubs. 

Un combat bien évidemment virtuel et qui se jouerait sans véritable pression pour les deux champions du monde. Mais malheureusement, ça ne se fera pas !

Bien qu’amusé par l’idée, Kylian Mbappé a refusé le match. Ce dernier a expliqué sur Twitter qu’il n’avait pas Fifa avec lui en confinement. 

Une excuse qui n’a évidemment pas convaincu tout le monde. Mais Mbappé explique aussi que Thauvin est désormais jeune papa. 

En effet, de ce coté là, il risque d’avoir d’autres priorités ! Tant pis pour les fans de foot.

Le match PSG OM sur Fifa 20 aurait très certainement attiré beaucoup de monde s’il avait eu lieu. Pour se consoler, les fans de football pourrons tout de même regarder sur Canal+ un best-of du Classique OM- PSG !