fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 20: les maillots de la Juventus ne font pas l’unanimité ! (PHOTO)

FIFA 20: les maillots de la Juventus ne font pas l'unanimité ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

FIFA 20 n'est pas encore sorti que le jeu fait déjà parler de lui. Et pour une raison qui n'est pas anodine !

FIFA 20 n’est alors pas encore sorti qu’il fait déjà polémique. La raison ? Les maillots de l’équipe de la Juventus de Turin ne font donc pas l’unanimité et les fans le font savoir !

FIFA 20 est donc comme tous les ans LE jeu vidéo le plus attendu par les fans. Chaque année, le jeu de football le plus célèbre du monde à le droit à son édition. Nouveauté au niveau des maillots ou des joueurs, graphismes améliorés, physique des joueurs de foot, etc. tous les fans attendent avec impatience de voir les nouveautés du jeu.

Cette année encore, le jeu sortira comme tous les ans à la même période. Cette année, cela tombe le 27 septembre. Les fans meurent déjà d’impatience. Et avant que le jeu sorte, les premières nouveautés font leur apparition. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas au goût de tout le monde.

FIFA 20, même pas sorti, déjà critiqué

Et pour cause, dans ce FIFA 20, les maillots de la Juventus de Turin ont donc changé. Et ces derniers ne plaisent pas du tout. En effet, les maillots ne plaisent pas du tout aux fans de la Juventus. La raison ? La couleur et le graphisme des maillots.

Les maillots sont noirs, avec des bandes rouges. Celui de l’extérieur est jaune avec des bandes au drapeau de l’Italie. Le pire, est sans doute le maillot du gardien de but. Il est gris avec des étoiles dessus. Et sur Twitter, les critiques sont déjà nombreuses.

Certains n’hésitent alors pas à se moquer de l’esthétisme des maillots qui laissent à désirer. En effet, les commentaires ne sont pas très élogieux vis-à-vis des maillots. On peut lire sur Twitter : « Oh mon dieu, mais qu’est-ce qu’ils ont fait??? » ou encore « on en parle du maillot du gardien de but ou pas? c’est l’horreur ! ».