Culture
Partager sur

FIFA 20: EA SPORTS dévoile enfin le mode Volta !

FIFA 20: EA SPORTS dévoile enfin le mode Volta !
Partager
Partager sur Facebook

Le football de rue va bientôt débarquer dans FIFA 20. En effet, EA travaille sur un mode qui se nomme Volta !

Très bientôt, FIFA 20 va apporter un tout nouveau mode qui devrait plaire aux joueurs. En effet, les gamers vont pouvoir tester le mode « Volta » qui va mettre en avant des matchs de rue !

Le jeu FIFA ne cesse de se développer grâce au succès fou qu’il remporte. Les fans de foobtall mais aussi de jeux vidéo adorent tester les nouveaux modes du jeu. Ainsi, très bientôt, ces derniers vont avoir droit à une belle surprise. FIFA 20 va bientôt acquérir un tout nouveau mode et celui-ci va proposer un match de football quelque peu différent !

À la place de jouer sur un joli terrain de football, les joueurs vont pouvoir jouer au foottall en pleine rue. Ce mode va se nommer « Volta » et ce sera un « street mode » qui ressemblera de près à FIFA Street, sorti en 2005. Samedi 8 juin dernier, lors de la E3 à Los Angeles, la compagnie EA a présenté ce prochain mode. « Volta » va casser la routine du jeu et pour cela, FIFA a présenté une petite vidéo introductrice.

FIFA 20 : Des parties personnalisables et dans les plus belles rues des villes !

D’après les premières informations, FIFA 20 et le mode « Volta » vont proposer des matchs où il sera possible de modifier les règles. Ainsi, les joueurs pourront disputer des matchs 3 contre 3 et le gardien de football sera optionnel. Puis, les gamers pourront aussi faire le « five » qui consiste à jouer à cinq. Le five se joue énormément dans les rues et Pelé ainsi que Ronaldo ont joué de cette façon il y a plusieurs années. Ainsi, il sera temps pour les joueurs de pouvoir tester cette pratique sportive !

Le mode « Volta » de FIFA 20 promet des ambiances différentes. En effet, les joueurs vont pouvoir jouer dans un passage souterrain à Amsterdam. Puis, ils pourront se disputer des matchs sur les toits des grands buildings de Tokyo ! En plus de cela, les équipes pourront choisir leur tenues de football ainsi que leur avatar ! Le jeu sera disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 à partir du 27 septembre prochain.