Culture
Partager sur

FIFA 19: voici les notes données à Modric ou Bale du Real Madrid !

Partager
Partager sur Facebook

FIFA 19 arrive très prochainement sur vos consoles. En attendant les nouveautés fuitent une à une. Découvrez les notes données aux joueurs du Real Madrid.

FIFA 19 semble être dans toutes le têtes de passionnées de football et de jeu vidéo. Et en attendant la sortie prochaine fins septembre du jeu de simulation du ballon rond, les fans peuvent en voir un peu plus. En effet de nombreuses nouveautés sortent au fur et à mesure. La date s’approche donc et on peut voir maintenant les notes des joueurs sur FIFA 19. Focus donc sur l’ancien club de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid.

FIFA 19: voici les notes attribuées aux joueurs du Real Madrid !

En effet FIFA 19 arrive fin septembre et les fans commencent à s’impatienter. Et pour attendre en douceur, les nouveautés du célèbre jeu vidéo se dévoilent alors au cours des semaines. L’occasion de faire un petit focus sur les notes attribuées à certains joueurs. En effet à un mois de ls sortie de FIFA 19 les notes des joueurs du club orphelin de CR7 sont sorties.

De plus la Gamescon qui avait lieu cette semaine a permis de dévoiler une démo de FIFA 19 ! Comme chaque année à Cologne, les passionnées du jeu de simulation se retrouvent pour découvrir avant tout le monde un aperçu du jeu qui va sortir. Et concernant FIFA 19, ils ont eu la chance de pouvoir y jouer, lors d’un démo.

Mais bien entendu ils ont pu voir également les notes attribuées aux joueurs des équipes présentes. Et parmi elle on retrouve donc l’équipe du club espagnol, le Real Madrid. Même si Cristiano Ronaldo n’a pas été remplacé dans la vraie vie, l’équipe de joueurs restent armés. En effet ils semblent prêts à mettre des tacles à tout bout de champs.

Donc les gamers ont pu tester le jeu FIFA 19 avec toutes le nouveautés du gameplay. Cela va être sera l’une des grosses sorties de Septembre.

Les notes des joueurs

Découvrez donc les notes des joueurs du Real Madrid :

Sergio Ramos : 91
Luka Modric : 91
Toni Kroos : 90
Thibaut Courtois : 90
Isco : 89
Gareth Bale : 88
Marcelo : 88
Casemiro : 88
Raphael Varane : 86
Marco Asensio : 85
Daniel Carvajal : 84
Karim Benzema : 84
Lucas Vazquez : 83
Dani Ceballos : 78
Borja Mayoral : 72