Culture
Partager sur

FIFA 19: Les ventes beaucoup moins fortes que l’an dernier !

Partage
Partager sur Facebook

FIFA 19 est sorti le 28 septembre 2018. Et grâce aux premières ventes on peut donc voir que ces dernières sont en baisse par rapport à l'an dernier !

FIFA 19 a débarqué sur le marché des jeux vidéos. Et comme chaque année quelques jours seulement après un la sortie du jeu, une analyse sur les ventes a été faite. Et comme Pro Evolution Soccer 2019 et les ventes en baisse, FIFA 19 semble mal parti. MCE vous en dit plus.

FIFA 19: les ventes en baisse par rapport à l’an dernier en Angleterre

En effet FIFA 19 connaît une nette baisse des ventes par rapport à l’an dernier. Et en Angleterre une étude vient d’être réalisé grâce au vente physique du jeu, communiqué par UKIE/GFK.

De plus FIFA 19 rejoint un peu PES 2019 concernant les ventes du jeu vidéo. Sa performance commerciale a baissé de 42% par apport à 2018. Et FIFA 19 a encaissé -25 % des pertes. Donc même si les ventes dématérialisées progressent, les ventes matérielles non. Et cette chute n’avait pas l’air d’être prévue.
Pour certaine personnes, cette baisse de ventes correspond en fin de compte à l’arrivée d’autres jeu vidéos tels que Fortnite par exemple. Avec ses millions de soeurs mensuels on comprend donc que le jeu FIFA 19 voit ses ventes baissées.

Cristiano Ronaldo n’a pas du attendre pour pouvoir jouer au nouveau FIFA 19

Alors que certains attendent impatiemment la sortie du jeu vidéo, d’autres profitent désormais du jeu dans sa version complète. Et lorsqu’on évoque les « autres », on veut parler surtout de Cristiano Ronaldo! Effectivement, l’attaquant de la Juventus a posté une photo Instagram qui va en agacer plus d’un !

Plus qu’une dizaine de jours à attendre avant la sortie officielle du jeu vidéo. En effet, les fans de EA Sports voit l’horloge tourner jusqu’au 28 septembre. Cependant, d’autres peuvent déjà jouir de leur propre copie. Comme Criri! Le joueur de foot le plus suivi sur les réseaux a pu faire profiter ses fans…

En publiant un cliché où il apparait avec son fils et FIFA 19. Sur celle-ci on voit Cristiano pousse tendu, tenant un exemplaire encadré. Et il semblerait que ce soit le premier exemplaire au monde ! Chose que ses 141 millions de fans envient : « Petit chanceux », « Je peux avoir une copie signé par toi » ou encore « Bientôt à nous aussi ».