Culture
Partager sur

FIFA 19: Un youtubeur a imaginé à quoi ressemblerait la Ligue des Champions sur le jeu !

FIFA 19: Un youtubeur a imaginé à quoi ressemblerait la Ligue des Champions sur le jeu !
Partage
Partager sur Facebook

On attend tous de savoir si la Ligue des Champions et la Ligue Europa seront sur FIFA 19. Un youtubeur s'est alors amusé à l'imaginer en vidéo.

Alors qu’il y’a peu de temps, Konami et l’UEFA annonçaient leur alliance, les fans de FIFA s’emballent. Ils attendent maintenant que EA sport officialise l’arrivée de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa sur FIFA 19. En attendant, un youtubeur anglais a imaginé à quoi pourrait ressembler la LDC sur le jeu.

Des commentaires spécialement pour la Ligue des Champions et la Ligue Europa enregistrés

La semaine dernière, un commentateur officiel du jeu FIFA 19 a fait des révélations qui ont affolé les fans. Ce dernier a dévoilé par inadvertance que les fameuses compétitions la Ligue des Champions et l’Europa League, pourraient être intégrées dans le nouvel opus. Ainsi il a affirmé « 6 à 7 jour par an, j’enregistre des commentaires pour FIFA dans un studio à Utrech, avec mon collègue Youri Mulder. Pour le prochain opus, le jeu sera encore meilleur, puisqu’ils ont ajouté l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League. J’ai quasiment terminé mon travail sur l’édition 2019. Il sera ensuite envoyé vers un « centre de test ». Où il sera contrôlé par de très bon joueurs. » La nouvelle a fait l’effet d’une bombe chez les amateurs de FIFA.

Seulement, le groupe EA Sports n’a toujours pas officialisé que ces deux compétitions tant convoités arrivent dans le jeu. Alors pour patienter, un youtubeur n’a pas hésité à imaginer la Ligue des champions sur FIFA 19. Il a alors imaginé tous les décors de la compétiton, qu’il publie sur Youtube. Découvrez maintenant son incroyable travail !

Un youtubeur imagine la Ligue des Champions sur FIFA 19

Le jeune youtubeur qui se fait appeler FNG, semble très doué pour imaginer des jeux vidéos. On peut en effet voir que son boulot est tout simplement phénoménal. En imaginant la Ligue des Champions sur FIFA 19, il a inclus un menu propre et clair. On peut aussi faire les grands classiques, comme jouer en compétition ou simuler un match. Mais le britannique à l’imagination débordante a également proposé des nouveautés. Il a alors ajouté une partie histoire qui permettrait de d’avoir toutes les informations sur les derniers vainqueurs. On peut aussi voir les grands matches de la compétition. Le youtubeur a eu l’idée d’intégrer un mode permettant de jouer la Youth League. En plus de ça, il a jouté une image du trophée dans le jeu. Espérons que FIFA 19 s’inspire de son boulot !