fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 19: Un internaute indien donne vie aux personnages avec des photos hilarantes !

FIFA 19: Un internaute indien donne vie aux personnages avec des photos hilarantes !
Partager
Partager sur Facebook

Tous les fans de football et de jeux vidéo n'ont pas pu passer à côté de FIFA 19. Un fan du jeu a décidé de donner vie aux personnages en se mettant dans de drôles de situations !

Cela fait plusieurs mois que FIFA 19 est sorti et le jeu vidéo fait sensation auprès des gamers ainsi que des fans de football. Un influenceur indien a décidé de faire rire ses fans en donnant vie aux personnages du jeu !

FIFA 19 : JustSul fait le buzz en donnant vie aux personnages du jeu !

Le jeu de Electronic Arts fait sensation auprès des gamers et celui-ci semble être sorti au bon moment. Quelques mois après La Coupe du Monde, les fans de foot sont bien contents de pouvoir se mettre dans la peau de leurs joueurs préférés. La nouvelle version propose de très beaux matchs et tout semble de plus en plus réaliste. D’ailleurs, il y a plusieurs mois, Kylian MBappé avait rendu visite à certains de ses fans pour faire la promotion du jeu.

Aujourd’hui, c’est au tour de JustSul de faire le buzz sur le net. L’influenceur Indien compte plus de 3,5 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Ce dernier adore faire des retouches photo en se mettant de la peau de nombreuses célébrités. Néanmoins, cette fois-ci il a surtout fait parler de lui en donnant vie à certains personnages de FIFA 19 et cela se veut plutôt comique !

FIFA 19 : Un indien se met dans la peau de Cristiano Ronaldo !

JustSul a réussi à faire parler de lui dans le monde entier. L’homme semble adorer FIFA 19 et il a voulu faire rire ses abonnés. Il y a quelques jours, ce dernier a posté une petite vidéo hilarante. Dans cette vidéo, il donne vie à de nombreux personnages du jeu vidéo. On peut notamment le voir se mettre à la place de Cristiano Ronaldo pour la pochette du jeu. Il a fait rire tout le monde avec sa petite moustache et son physique peu athlétique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

When #FIFA19 is life! 😂⚽️ Who wants to see me on the next @EASPORTSFIFA cover? #ChampionsRise #EAambassador

Une publication partagée par Sul (@justsul) le

Puis, JustSul a aussi tourné un petit extrait où on le voir en train d’essayer de marquer un but. Il se met totalement dans la peau d’un footballeur de FIFA 19 puisqu’on peut voir une personne en train de « contrôler » JustSul  avec sa manette de jeu. Malheureusement pour lui, l’influenceur rate son but et cela a encore plus donné un côté comique à la vidéo. En tout cas, l’homme a réussi à obtenir plus de 3 millions de vues pour cette vidéo !