Culture
Partager sur

FIFA 19: la tournée mondiale EA Sports a débuté !

FIFA 19: la tournée mondiale EA Sports a débuté !
Partage
Partager sur Facebook

Niska, Alonzo, A$AP Rocky, Martin Garrix et d’autres artistes participent au EA SPORTS FIFA 19 World Tour ! Découvrez tous les détails !

Le FIFA 19 World Tour vient de débuter ! L’événement réunit les plus grandes stars de la musique et du sport pour célébrer l’un des jeux de foot les plus populaires. Le World Tour est passé par la capitale française après une première étape rassemblant Stormzy, Michael Dapaah (a.k.a Big Shaq)… Contre les joueurs de Manchester United Marcus Rashford et Jesse Lingard dans le nouveau mode Coup d’envoi. Niska et Alonzo ont ainsi affronté Presnel Kimpembe et Thomas Meunier pour cette nouvelle étape.

Toutes les étapes du FIFA 19 World Tour

Grâce au World Tour, il sera possible de suivre des superstars du monde entier tandis qu’ils partagent leur amour du football mais également ce que « le beau jeu » représente pour eux, que cela soit sur et en dehors du terrain.

Les étapes du World Tour incluent :

  • Odell Beckham Jr vs A$AP Rocky à New York City
  • Stormzy et Dapaah vs Marcus Rashford et Jesse Lingard à Londres
  • Niska et Alonzo vs Thomas Meunier et Presnel Kimpembe à Paris
  • Maluma vs Martin Garrix à Rio de Janeiro
  • Liam Payne, MoTrip, Christian Pulisic et Marco Reus à Dortmund

Pour être informé des actualités du World Tour, suivez les réseaux sociaux d’EA SPORTS FIFA et le site officiel du World Tour. Vous pouvez aussi retrouver les meilleurs moments dans la vidéo ci-dessous !

FIFA 19: rejoignez la Ligue des Champions !

Et justement, en parlant de compétition et de FUT… Il faut savoir qu’EA Sports et l’UEFA ont créé une nouvelle ligue compétitive pour FIFA 19. Baptisée la « eLigue des champions » vient s’ajouter à la liste grandissante des tournois internationaux. Tous s’inscrivent dans le cadre de En route pour la FIFA eWorld Cup 2019, prévu l’été prochain. Les concurrents éligibles s’affronteront sur PlayStation 4 pour participer aux tournois à élimination directe en ligne. Leur permettant ainsi d’entrer dans le cadre de la eLigue des champions, les 2 et 3 mars prochains. Les 64 meilleurs joueurs décrocheront leur billet pour un tournoi de qualification disputé en direct les 26 et 27 avril.

« FIFA 19 captive des dizaines de millions de fans à travers le monde. Et notre intégration dans les nombreux modes de cette franchise nous offre une formidable occasion pour plonger les joueurs au cœur de l’UEFA Ligue des champions. » se félicite Guy-Laurent Epstein, directeur du marketing à l’UEFA. Et d’ajouter« La eLigue des champions et les compétitions FIFA constituent une magnifique opportunité pour réunir les fans fidèles. Mais aussi les nouveaux venus, autour de l’UEFA Ligue des champions. »

Seuls huit des meilleurs joueurs du monde pourront se qualifier à l’issue du tournoi en direct du mois d’avril… Et accéder à la finale de la eLigue des champions. Organisée à Madrid le 31 mai, la eLigue des champions aura lieu la veille de la finale de l’UEFA Ligue des champions. Ce sera l’occasion de vivre deux jours de fête consacrés au football virtuel et au football classique.

FIFA 19: plongez dans une compétition réaliste !

Pour connecter encore plus la finale de la eLigue des champions à la véritable compétition… Les huit compétiteurs sélectionneront et utiliseront des joueurs impliqués dans la phase de groupes de l’UEFA Ligue des champions. Le vainqueur de la eLigue des champions empochera 100 000 des 280 000 dollars américains qui constitueront la dotation globale. Ainsi que 850 Points EA SPORTS FIFA 19 Global Series.

« La création d’une UEFA Ligue des champions réaliste s’inscrit dans la suite logique du développement continu des FIFA 19 Global Series. A la fois pour les joueurs et les spectateurs ». souligne Brent Koning, responsable des compétitions virtuelles EA SPORTS FIFA. « Nos joueurs passionnés adorent l’UEFA Ligue des champions. Et la eLigue des champions représente une opportunité unique pour les superstars du jeu FIFA de représenter leur équipe dans la plus grande compétition de clubs de football. » Ajoute t-il.