Culture
Partager sur

FIFA 19: Pour RocKy du PSG il ressemble beaucoup à FIFA 18 !

FIFA 19: Pour RocKy du PSG il ressemble beaucoup à FIFA 18 !
Partage
Partager sur Facebook

Le jeu vidéo FIFA 19 sort très prochainement. Et les fans l'attendent avec impatience. RocKy, le joueur PSG eSports l'a testé et donne son avis !

FIFA 19 sortira à la fin du mois de septembre. Les fans doivent donc prendre leur mal en patience avant de le tester. Mais le joueur du Paris Saint-Germain eSports, RocKy, a livré ses toutes premières impressions sur FIFA 19. Il explique tout dans une vidéo après son retour de la Gamescom 2018.

FIFA 19: RocKy du PSG livre son premier ressenti !

En effet déjà l’an dernier RocKy avait déjà testé le jeu video en avance. Et il avait malheureusement révélé qu’il n’avait pas du tout apprécié le gameplay. Mais beaucoup de joueurs lui avaient fait remarquer la vitesse de son avis. Ils le trouvaient beaucoup trop rapide pour se faire une idée.
Mais il avait alors expliqué que beaucoup d’entre eux lui avaient donnée raison lors de la sortie de FIFA 18.

RocKy a donc mis en place un livre où il a pu discuté avec sa communauté et répondre aux questions des joueurs sur FIFA 19. Et il a exprimé son ressenti sur une vidéo YouTube.

En effet lorsqu’un abonné lui demande si le Brésil va être présent dans FIFA 19, il a répondu que dans la version qu’il a testé, il n’y était pas. Mais il a demandé à des développeurs d’EA SPORTS si il y aura s place et malheureusement ils n’ont rien dit. Il a alors expliqué: « Quand on teste le jeu, on le teste sur le mode normal et non sur FUT ».

Donc par conséquent il y a aura forcément une nette différence entre les impressions à la sortie de FIFA 19.

Le joueur semble inquiet pour FIFA 19

En effet le joueur professionnel eSports semble pas très rassuré quand à la rapidité du jeu de simulation du ballon rond. « Il y a le même problème que sur FIFA 18, les passes sont beaucoup trop assistées et on ne peut quasiment pas défendre. J’ai vu aucune différence sur FIFA 19 », a t-il confié dans sa vidéo.

Il a ainsi ajouté: « De ce que j’ai pu testé, sans vous mentir, c’est mon avis et celui de tous les pros qui étaient sur place, le jeu ressemble énormément au FIFA 18. Je comprends pas, c’est l’année où on attendait plus de changements et ce n’est pas le cas », analyse Corentin « RocKy » Chevrey.

Enfin à la fin de sa vidéo il a révélé le fait qu’il s’attendait à une révolution sur FIFA 19. Visiblement le jeune semble déçu: « Je m’attendais à beaucoup de changements, je suis déçu vis à vis de cela. Je trouve que les développeurs n’ont pas foutu grand chose de l’année », a t-il ajouté. Au moins c’est clair !