fbpx
Culture
Partager sur

Fifa 19: le Real Madrid, le FC Barcelone et tous les clubs de Liga dans le jeu EA Sports !

Fifa 19: le Real Madrid, le FC Barcelone et tous les clubs de Liga dans le jeu EA Sports !
Partager sur Facebook

Alors qu'on attend toujours la sortie de FIFA 19, on apprend que le jeu intègrera la liga espagnole et les stades sous licence.

Alors qu’on attend toujours la sortie de FIFA 19, on apprend que le jeu intègrera la liga espagnole et les stades sous licence.

Décidément, FIFA 19 va être riche en ligues ! En effet, après la Ligue de Champions et la Ligue Europa, elle dispose de l’intégralité des habillages et des stades de la Liga Espagnole. MCE vous dit tout.

FIFA 19 ajoute du contenu

Si FIFA 19 ne sort qu’en septembre, on commence à visualiser le jeu vidéo. En effet, on savait déjà que le jeu incluait la Ligue des Champions ainsi que la Ligue Europa. Mais ce n’est pas tout ! Effectivement, elle ajoute aussi la Liga Espagnole et les stades sous licence. La nouvelle se confirme sur les réseaux sociaux. En effet, l’annonce a été faite par le compte officiel de FIFA.

Alors, FIFA 19 comportera 16 nouveaux stades, avec un habillage tv complet. De plus, 200 joueurs seront modélisés directement. Petit détail négatif pour fans du FC Barcelone. En effet, ils ne disposeront pas du Camp Nou. La raison? Les droits de modélisation et d’utilisation ingame appartiennent à Konami, et donc à PES.

EA SPORTS très présent sur les réseaux sociaux

Une nouveauté de cette génération, les créateurs de jeux vidéos font leur promo et annonces sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, EA SPORTS se débrouille plutôt bien en terme de community manager. En plus de Twitter, elle utilise aussi Instagram.

16 new stadiums, 200+ new headscans. @laliga in #FIFA19 👌

Une publication partagée par EA SPORTS FIFA (@easportsfifa) le

On rappelle d’ailleurs que EA SPORTS annonçait l’ajout du Survival Mode dans FIFA 19 sur leur compte Instagram.

Survival Mode. Long Range. Headers and Volleys. New ways to play Kick-Off in #FIFA19!

Une publication partagée par EA SPORTS FIFA (@easportsfifa) le

FIFA 19: LES DANSES DE FORTNITE DÉBARQUENT DANS LE JEU VIDÉO !

En effet après avoir fait son entrée plutôt remarquée sur Madden NFL 19, le Battle Royale d’Epic Games, s’invite dorénavant sur FIFA 19. Et ce sera à travers des célébrations personnalisées que les danses s’introduiront dans le jeu.

En effet ces danses voient le jour dans FIFA 19 via plusieurs leaks de la version de test. Les amateurs pourront donc voir la présence de célébrations spécifiques à certains joueurs comme par exemple Jesse Lingard, le joueur à Manchester United. Il reproduira donc la dorénavant très célèbre danse Milly Rock connue sous le nom de « Swipe it » en Emote sur Fortnite.

De plus le joueur s(y connaît plutôt bien car il l’a réalisé dans la vie réelle. A voir si sa représentation sur le jeu vidéo devient aussi ressemblante.