Culture
Partager sur

FIFA 19: Il sera plus difficile de marquer des buts !

Partage
Partager sur Facebook

Le nouveau jeu FIFA 19 sortira fin septembre. Mais on connait déjà certianes nouveautés. Il faudra en faire plus pour réussir à marquer !

Bonne nouvelle pour les fans, FIFA 19 sortira le 29 septembre 2018. Et beaucoup de nouveautés sont à prévoir ! Mode Ligue des Champions, frappes, tactiques,… on vous a déjà présenté quelques nouveautés. Mais le changement le plus important est qu’il sera désormais beaucoup plus difficile de faire craquer la défense adverse !

FIFA 19: Les défenses beaucoup plus solides !

Pour beaucoup de joueurs, FIFA 18 a un petit défaut. Des attaques trop puissantes face à des défenses qui craquent.
C’est pourquoi les producteurs du jeu ont décidé d’y remédier ! FIFA 19 va donc accentuer l’aspect défensif du jeu.

Comme indiqué par le journal L’Equipe, Sam Rivera, producteur associé chez EA, a annoncé la nouvelle : « C’est un compromis qui n’est pas évident à trouver : comment permettre aux attaques de se développer rapidement tout en offrant des garanties défensives. Je suis satisfait de ce que nous avons fait sur FIFA 18, mais nous avons pris acte de certaines choses qui seront amenées à être modifiées. Le spectacle sera toujours au rendez-vous, mais il sera moins facile de prendre le dessus sur la défense. Nous sommes à l’écoute de la communauté, et évidemment des joueurs professionnels. »

FIFA 19 laisseradonc moins d’espace aux attaquants qui devront batailler dur pour créer une faille dans les défenses. Le rythme des matches sera légèrement plus lent et il faudra plus construire ses actions. Au niveau des graphisme, c’est ultra réaliste avec beaucoup de soin apporté aux petits détails !

FIFA 19: Voilà la Ligue des Champions et l’Europa League !

C’est la grande nouvelles de FIFA 19 ! La compétition reine arrive donc (enfin!) sur FIFA, en compagnie de sa petite soeur l’Europa League. Et ce sont les joueurs du Real Madrid (surtout Cristiano Ronaldo) qui sont les plus représentés dans ce trailer. Normal, puisque les Madrilènes règnent sur l’Europe depuis 3 ans.
De la phase de poules jusqu’à la finale, la Ligue des champions s’invitera dans le mode Carrière, dans l’Aventure, mais aussi au mode Ultimate Team !