Culture
Partager sur

FIFA 19: les nouvelles carte incroyable TOTY pour le mode FUT !

FIFA 19: les nouvelles carte incroyable TOTY pour le mode FUT !
Partage
Partager sur Facebook

Fifa Ultimate Team vient de dévoiler les nouvelle carte boost incroyable Team Of The Year pour récompenser les meilleurs joueurs de l'année 2018 !

Fifa Ultimate Team vient de dévoiler les nouvelle carte boost incroyable Team Of The Year pour récompenser les meilleurs joueurs de l’année 2018 ! MCE vous dit tout également sur cette équipe TOTY et les mise à jourFUT.

Les Français à l’honneur

L’année commence bien pour le mode Ultimate Team de FIFA 19 ! Avec la mise à jour The Ultimate XI, vous pourrez créer l’équipe de vos rêves avec les meilleurs joueurs de l’année passée et également défier les plus grands joueurs Ultimate Team. Et bonne nouvelle pour nous, de nombreux français en font partie.

Cette mise à jour introduit la Team of The Year de FIFA Ultimate Team 2019. Si on ne connait pas encore les notes de chaque joueur sauf celles des attaquants, on peut se réjouir de voir 3 français dans l’équipe ! Cela fait de la France Championne du monde la nation la mieux représentée dans cette équipe.

Voici la liste des joueurs retenus:

Attaque: Cristiano Ronaldo, Messi, Mbappé

Millieux: De Bruyne, Kanté, Modric

Défense: Marcelo, Sergio Ramos, Van Dijk, Varane

Gardien: De Gea

View this post on Instagram

This is the #FUT19 Team of the Year! Forwards available in-game from 6 pm UK! #TOTY #FIFA19

A post shared by EA SPORTS FIFA (@easportsfifa) on

Les notes des attaquants

Hier soir, c’est le trio d’attaque formé de Cristiano Ronaldo (99), Lionel Messi (99) et Kylian Mbappé (97) qui est disponible dans les packs et ce pour 24 heures seulement.

View this post on Instagram

#TOTY @cristiano 9️⃣9️⃣, Messi 9️⃣9️⃣, @k.mbappe 9️⃣7️⃣ available for the next 24 hrs! #FUT #FIFA19

A post shared by EA SPORTS FIFA (@easportsfifa) on

Révélée un peu plus tôt dans la journée, la TOTY ne sera pas disponible entièrement dans les packs avant la fin de semaine (si EA décide de faire exactement comme l’an passé). En effet, les attaquants, les milieux, les défenseurs et le gardien seront disponibles à des intervalles différents.

Que pensez-vous du mode Fifa Ultimate Team ?