Culture
Partager sur

FIFA 19: la note de Salah scandalise les fans de Liverpool !

Partage
Partager sur Facebook

FIFA 19 sort très bientôt sur vos consoles ! En attendant les fans de Liverpool restent scandalisés par la note de Mohammed Salah !

Vous allez bientôt pouvoir jouer à FIFA 19. Plus que quelques semaines avant que le célèbre jeu de simulation du ballon rond sorte ! Pour faire monter quelque peu la température EA Sports vient de publier un extrait du classement des 100 meilleurs joueurs. Le classement va de la 30ème à la 21ème place. Et on retrouve dans cette liste l’Egyptien Mohamed Salah, avec une note de 88. Et on peut dire que ses fans n’ont pas du tout apprécié. MCE vous en dit plus.

On connaît le classement des joueurs sur FIFA 19

En effet EA Sports dévoile petit à petit le classement des notes des 100 meilleurs joueurs de football du Monde. Et le footballeur Mohamed Salah fait partie de ce classement. Rien d’étonnant pour Meilleur joueur de la dernière saison de Premier League. Il semble même en lice pour remporter le trophée The Best du meilleur joueur de l’année. Et le coeur pouvait donc espérer obtenir une très bonne note sur FIFA 19.

Et bien entendu ses fans pensaient le retrouver au moins dans le Top 10 ou au moins dans le Top 20. On le considère, et à juste titre, comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais EA Sports avec ce classement a jeté aux oubliettes cette ambition. En effet comme tous les jours depuis moins d’une semaine, EA Sports publie un extrait du classement des 100 meilleurs joueurs de FIFA 19.

Et la notation de Mohamed Salah n’a pas du tout enchanté ses fans. Il se retrouve avec la note générale de 88 et figure à la 27ème place. Il se situe derrière Madrilène Isco ou encore l’Argentin Paulo Dybala.

Les fans de Liverpool crient au scandale

En effet la note de 89 du premier peut se justifier par sa victoire avec le Real en Ligue des champions. Mais pour celle du Turinois, cela a vite affolé la Toile et plus précisément Twitter. En effet cette note trop basse pour certains a provoqué le débat et surtout l’incompréhension des fans de FIFA 19. Tout comme les supporters de Liverpool qui n’ont pas compris ce choix.

On peut donc lire sur les réseaux sociaux: « Dans quel monde Dybala est meilleur que Salah ? » ou encore « La honte pour EA Sports d’avoir donné 88 de note à Salah, la même qu’Insigne, c’est une blague absolue ». Et vous comprenez cette notation vous ?