fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 19: Ngolo Kante réagit à sa note sur le jeu d’EA Sports !

FIFA 19 : Ngolo Kante réagit à sa note sur le jeu !
Partager
Partager sur Facebook

Ngolo Kanté est peut-être l'un des meilleurs joueurs au monde. Avec une note de 89 sur FIFA 19, le joueur de Chelsea et champion du monde ne cache pas sa fierté.

FIFA 19 attribue des notes aux joueurs du monde entier, selon leurs performances dans la vraie vie. Mais aujourd’hui c’est N’Golo Kanté qui nous intéresse. Le joueur de Chelsea fait désormais partie des meilleurs joueurs du monde à son poste. Un journaliste lui a demandé de réagir sur sa note, attribuée dans le jeu par EA Sports.

Kanté a la note « d’un bon joueur » dans FIFA 19

Tout d’abord, il faut admettre que N’Golo Kanté est l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération, à son poste. Meilleur joueur du championnat anglais en 2017… Premier League et très récemment champion du monde de football… Il enchaîne les récompenses individuelles et collectives. C’est pour cela qu’EA Sports lui attribue une note de 89 dans FIFA 19. Une note sur laquelle un journaliste lui a demandé de réagir en conférence de presse. Tout en reconnaissant une bonne note, le milieu de terrain ne cache pas une certaine fierté.
« Ce n’est pas quelque chose dont on parle souvent (des notes FIFA 19, ndlr). Tout le monde ne joue pas. J’y ai joué pour la première fois aujourd’hui à ces jeux. Quant à ma note ? Je trouve que c’est une bonne note. Quand je n’étais pas encore pro, j’aimais jouer. Et Quand j’ai commencé à être pro j’aimais regarder ma carte. Aujourd’hui, c’est une belle note, c’est celle d’un bon joueur. »

Le FIFA 19 Ultimate Team de la semaine

Il est vrai que Kylian Mbappé a fait un match de fou le week-end dernier. Il obtient donc une jolie carte boostée de 88. Mais il n’est pas le seul joueur en vedette cette semaine, d’autres comme Alexandre Lacazette, Double buteur face à Fulham, se voit aussi boosté par EA Sports (86). Vous pouvez retrouver tous les joueurs boostés cette semaine dans l’image tweetée par l’éditeur juste en dessous.

Il faut dire que certain joueurs sont surpris de ne pas voir Higuain ou Kamano figurer dans cette sélection. Et vous, qu’en pensez-vous ?