Culture
Partager sur

FIFA 19: un mode sans arbitre pour faire des tacles assassins et des buts hors-jeux !

Partager
Partager sur Facebook

FIFA 2019 sortira le 28 septembre 2018. Des nouveaux modes de jeu, façon battle royale ou anarchie et de nouvelles icones sont déjà prévus. Vous avez hâte ?

Le célèbre jeu de simulation FIFA 19 sera disponible le 28 septembre et huit jours avant pour les abonnées EA Access. Plus que quelques semaines d’attente donc pour les fans du jeu de simulation du ballon rond. De nouveaux modes et de nouvelles icônes vont faire leur apparition pour le plus grand bonheur des gamers.

FIFA 19: un mode sans arbitre pour se faire encore plus plaisir !

FIFA n’est plus à présenter. Et dans quelques semaines, le 28 septembre plus précisément, sortira la nouvelle version 2019 de FIFA. Plusieurs modes vont se faire une place dans le jeu. En mode battle royal, le concept résidera dans le cadre d’un match classique à 11 contre 11.

A chaque but, un joueur de votre équipe quittera l’équipe de façon aléatoire. La stratégie sera donc davantage présente. Cela deviendra plus difficile de continuer à marquer la distance avec l’équipe adverse. Surtout en sachant que si vous atteignez le nombre de sept joueurs, vous serez vainqueur du match.

Avec ce nouveau FIFA, ça ne sera donc pas un mode de type « Last man standing » comme dans Fifa Street. Mais ce nouveau mode présenté montre qu’Electronic Arts diversifie le jeu et faits de réels efforts pour les joueurs.

De plus, EA ne s’arrête pas là car un mode sans arbitre sera présent dans la version 2019. Le mode anarchie permettra aux joueurs de réaliser tous les tacles qu’ils souhaitent, des hors-jeux à n’en plus finir et tout autre non-respect de règle imaginable.
Avec le mode « No rules » aucun arbitre ne vous dérangera.

Cinq nouvelles Icônes prévues dans FIFA 2019

Dans le mode FUT 19, un mode pour les joueurs les plus aguerris, cinq nouvelles Icônes seront disponibles et pas des moindres. EA Sport introduira Rivaldo Vítor Borba Ferreira dit Rivaldo, les regrettés Hendrik Johannes Cruijff, dit Johan Cruyff et Eusébio da Silva Ferreira dit Eusébio; Steven Gerrard et Franck Lampard. Nul doute que ces dernières Icônes seront bien accueillies.

FIFA 19 sortira sur Playstation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Etes-vous prêts ?