Culture
Partager sur

FIFA 19: Mbappé, Icardi, Lacazette… L’Ultimate Team de la semaine

FIFA 19 : Mbappé, Icardi, Lacazette... La FIFA Ultimate Team de la semaine
Partage
Partager sur Facebook

Comme chaque semaine, EA Sports met en avant son Ultimate Team de la semaine dans FIFA 19. Cette semaine Mbappé, Icardi et Lacazette sont en vedette !

FIFA 19 déchaîne les passions. Une bonne partie des joueurs cherche à composer son équipe de rêve avec le mode FIFA 19 Ultimate Team. Certains sont créatifs, d’autres moins. EA Sports dévoile donc son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. Kylian Mbappé, le jeune prodige, se retrouve mis en avant dans la sélection de l’éditeur. D’autres, comme Icardi, Lacazette ou Immobile, obtiennent également un boost.

FIFA 19 Ultimate Team ?

Tout d’abord, rappelons aux joueurs qui ne sauraient pas ce qu’est le FIFA 19 Ultimate Team. Grâce à « FUT » vous pouvez créer votre équipe de rêve et jouer avec elle dans des modes en ligne ou en solo. Donc, pour donner des idées, EA Sports dévoile toutes les semaines une équipe spéciale en fonction de ce qu’ont réalisé comme exploits les plus grands joueurs, pendant le week-end. En effet, lesdits joueurs obtiennent ainsi « une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers » explique Konbini. Pas surprenant donc de retrouver Kylian Mbappé dans cette sélection hebdomadaire. Surtout après le quadruplé contre Lyon !

Le FIFA 19 Ultimate Team de la semaine

Il est vrai que Kylian Mbappé a fait un match de fou. Il obtient donc une jolie carte boostée de 88. Mais il n’est pas le seul joueur en vedette cette semaine, d’autres comme Alexandre Lacazette, Double buteur face à Fulham, se voit aussi boosté par EA Sports (86). Vous pouvez retrouver tous les joueurs boostés cette semaine dans l’image tweetée par l’éditeur juste en dessous.

Il faut dire que certain joueurs sont surpris de ne pas voir Higuain ou Kamano figurer dans cette sélection. Et vous, qu’en pensez-vous ?

FIFA 19 est disponible depuis depuis le 28 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.