Culture
Partager sur

FIFA 19: Mbappé plus vrai que nature avec ses feintes intégrées au jeu !

Partage
Partager sur Facebook

L'attente est parfois longue, très longue. Pour patienter, découvrez un Mbappé plus vrai que nature dans un nouvel extrait de FIFA 19

Le 28 septembre prochain, FIFA 19 débarquera dans tous les rayons du monde. En effet, le jeu développé par EA Sports sera disponible. Et puisque les fans comptent les jours en attendant de pouvoir tâter leur mannette, quelques extraits sortent au compte-goutte.

FIFA 19 : Les gestes techniques de Mbappé merveilleusement repris

Est-ce que doit le répéter ? Oui évidemment, nous allons le faire pendant quatre longues années. En effet, au cas où vous auriez hiberné durant tout cet été, la France est championne du monde ! Après cette victoire, un engouement mondial a gagné l’univers du football. Et a ainsi mis en lumière les joueurs de notre magnifique équipe. Dont un jeune footballeur.

On veut bien sûr parler de Kylian Mbappé. En effet, les fans de FIFA 19 pourront manier un personnage plus vrai que nature. Puisque ses gestes techniques, ses dribbles, sa célèbre accélération ou encore ses passements de jambes ont été repris à l’identique. Peut-être qu’ils ont même ajouté le jet à terre d’autres joueurs.

Un mode de jeu exclusif à la Nintendo Switch

Et si tout le monde attend patiemment la sortie de FIFA 19, les journalistes de Gamereactor vous apportent quelques réponses en attendant. Vous pouvez donc les remercier ! Puisque le producteur de la maison EA Sports a longuement parlait et a confié certaines choses. En effet, Andrei Lazarescu parle un peu plus d’un mode de jeu spécial, propre à la Switch.

« Vous verrez quelques différences entre les versions de Kick Off [par rapport à PS4 / Xbox One, note Gamereactor], certaines pour des raisons techniques car, par exemple, avec la Switch vous ne pouvez pas avoir plusieurs comptes connectés en ligne sur la même console (…) Mais vous trouverez également des éléments tels que les équipes aléatoires que j’ai mentionnées, ou King of the Hill, présentes uniquement sur la Switch »

Crédits photos : Kylian Mbappé