fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 19: la Ligue des Champions et l’Europa League auraient été ajoutées au jeu !

FIFA 19 : la Ligue des Champions et l'Europa League auraient été ajoutées au jeu !
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle a été dévoilée par erreur. En effet, EA pourrait avoir acquis les droits de la Ligue des Champions et de l'Europa League pour FIFA 2019. On vous explique !

Il se pourrait bien que EA Sport ajoute la Ligue des Champions et l’Europa League dans le dernier opus de FIFA. Une nouvelle qui ferait plaisir aux grands fans du jeu vidéo FIFA 19. On vous en dit plus.

FIFA 19: EA aurait acquit les droits sur la Ligue des Champions et l’Europe League !

Un commentateur officiel du jeu FIFA 19 a révélé par inadvertance l’information. En effet, le néerlandais a dévoilé, il y a quelques heures, dans une vidéo que les très convoitées compétitions la Ligue des champions et l’Europa League, pourraient être intégrées dans le nouvel opus. Ainsi il affirme « 6 à 7 jour par an, j’enregistre des commentaires pour FIFA dans un studio à Utrech, avec mon collègue Youri Mulder. Pour le prochain opus, le jeu sera encore meilleur, puisqu’ils ont ajouté l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League. J’ai quasiment terminé mon travail sur l’édition 2019. Il sera ensuite envoyé vers un « centre de test ». Où il sera contrôlé par de très bon joueurs. » Une nouvelle surprenante qui vont ravir les amateurs de FIFA.

Komani a perdu les droits sur les compétitions de l’UEFA !

Aussi, il y a quelques semaines, nous apprenions que Komani (PES) avait perdu l’exclusivité sur les compétitions de l’UEFA. Une aubaine pour Electronic Art qui, on ne doute pas, se soit jeté sur cette occasion pour acquérir les droits. EA Sport n’a pas encore confirmé l’information. Aussi, le jeu pourrait sortir courant octobre. Il ne reste plus que quelques mois pour découvrir l’intégralité du jeu tant attendu !

Par ailleurs, nous vous révélions que le groupe EA Sports avait annoncé une mise à jour qui sera gratuite. Une mise à jour qui permettra aux joueurs de disputer la compétition la plus attendue du moment : La coupe du Monde. Le jeu sera disponible dès le 29 mai, quelques semaines avant le lancement officiel de la Coupe du Monde 2018 qui de déroule en Russie.