Culture
Partager sur

FIFA 19: Jouez avec Kylian Mbappé et battez tout le monde avec le PSG !

Partage
Partager sur Facebook

Découvrez tout ce que vous pourrez faire dans cette démo de FIFA 19. Manchester City, Manchester United ou encore PSG seront disponibles pour jouer !

Plus que quelques jours avant de pouvoir jouer au nouveau jeu vidéo de Electronic Arts. En attendant, la démo de FIFA 19 sort jeudi 13 septembre. En effet, tous les fans pourront tâter la pelouse avec leurs joueurs de prédilection dès demain. Et cette fois le développeur EA nous en dit un peu plus sur cette démo.

FIFA 19: Que contient réellement la démo?

L’éditeur américain vient d’annoncer que cette version d’essai contiendra 10 équipes. Et oui ! En effet, parmi elle se trouve peut-être votre équipe de coeur. Manchester City, Manchester United, PSG, Bayern Munich, AS Rome, Borussia Dortmund, Tottenham, Real Madrid, Atletico Madrid ou encore Juventus.

Cependant, ce n’est évidemment pas la seule chose que la démo de FIFA 19 a à offrir. Elle contient également un aperçu du mode « L’Aventure » avec Alex Hunter. Et plus encore ! Le « Coup d’envoi » sera lui aussi de la partie, toute comme la Ligue des Champions.

La note de Salah scandalise les fans !

Pour faire monter quelque peu la température EA Sports vient de publier un extrait du classement des 100 meilleurs joueurs. Le classement va de la 30ème à la 21ème place. Et on retrouve dans cette liste l’Egyptien Mohamed Salah, avec une note de 88. Et on peut dire que ses fans n’ont pas du tout apprécié.

Le footballeur Mohamed Salah fait partie de ce classement. Rien d’étonnant pour Meilleur joueur de la dernière saison de Premier League. Il semble même en lice pour remporter le trophée The Best du meilleur joueur de l’année. Et le coeur pouvait donc espérer obtenir une très bonne note sur FIFA 19. La notation de Mohamed Salah n’a pas du tout enchanté ses fans. Il se retrouve avec la note générale de 88 et figure à la 27ème place. Il se situe derrière Madrilène Isco ou encore l’Argentin Paulo Dybala.

En effet la note de 89 du premier peut se justifier par sa victoire avec le Real en Ligue des champions. Mais pour celle du Turinois, cela a vite affolé la Toile et plus précisément Twitter. En effet cette note trop basse pour certains a provoqué le débat et surtout l’incompréhension des fans de FIFA 19. Tout comme les supporters de Liverpool qui n’ont pas compris ce choix.

Crédits photos : FIFA 19