Culture
Partager sur

FIFA 19: EA Sports dévoile le mode King of the Hill en exclu sur Switch !

Partage
Partager sur Facebook

C'est une exclusivité Gamereactor. Grâce à une interview avec le producteur de FIFA 19, découvrez certaines exclusivités Switch…

Le jeu de simulation de football qui cartonne va bientôt sortir. En effet, FIFA 19 sortira le 28 septembre prochain partout dans le monde ! Mais avant tout cela, la Gamescom a eu lieu. L’occasion pour Gamereactor de rencontre le producteur du jeu, Andrei Lazarescu. Cependant, certains paramètres tels que « les graphismes, le gameplay, les modes, le multijoueur, le FUT » ne sont pas les seuls à avoir évoluer.

Andrei Lazarescu pour Gamereactor : King of th Hill sera présent uniquement sur la Switch

Et si tout le monde attend patiemment la sortie de FIFA 19, les journalistes vous apportent quelques réponses en attendant. Vous pouvez donc les remercier ! Puisque le producteur de la maison EA Sports a longuement parlait et a confié certaines choses.

Cependant, si vous avez été assidus sur les informations sorties, vous connaissez déjà le nouveau mode. En effet, nous voulons parler du mode Kick Off. « Vous verrez quelques différences entre les versions de Kick Off [par rapport à PS4 / Xbox One, note Gamereactor], certaines pour des raisons techniques car, par exemple, avec la Switch vous ne pouvez pas avoir plusieurs comptes connectés en ligne sur la même console (…) Mais vous trouverez également des éléments tels que les équipes aléatoires que j’ai mentionnées, ou King of the Hill, présentes uniquement sur la Switch »

Ah tiens ! Le fameux King of Hill. Avec ce mode, « le gagnant peut conserver son équipe alors que le perdant doit en changer ». Cependant, une chose bien différente qu’avec les équipes aléatoires, puisque « chaque joueur dispose d’un nombre limité de fois où il peut randomiser un sous-ensemble d’équipes, et cela ajoute un peu de stratégie aussi car si, par exemple, vous avez Chelsea et que j’ai le Real Madrid en premier choix, vous allez réfléchir à deux fois avant de renoncer à Chelsea ». De précieux propos recueillis par nos confrères de Gamereactor.

FIFA 19 : Ambiancez-vous avec le bande son du jeu qui vient de sortir sur Spotify !

Ce n’est parfois pas évidemment pour certaines personnes d’attendre. Et pour faire patienter les fans Electronic Arts tease petit à petit des nouveautés sur le jeu vidéo. Et d’ailleurs la nouvelle bande son du jeu vient tout juste de sortir sur Spotify, avec une magnifique playlist de près de 43 chansons !

Une publication partagée par EA SPORTS FIFA (@easportsfifa) le

Qui sera donc de la partie pour nous ambiancer ? Des superstars telles que Childlish Gambino, Logic ou encore Gorillaz. À découvrir.

Crédits photos : EA Sports Via Instagram officiel