fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 19: la carte de joueur d’Usain Bolt aurait fuité

FIFA 19: la carte de joueur d'Usain Bolt aurait fuité
Partager
Partager sur Facebook

Ayant commencé sa carrière dans le football, Usain Bolt devrait normalement avoir sa place dans FIFA 19. Sa carte de joueur aurait fuité.

FIFA 19 pourrait voir l’apparition d’un certain Usain Bolt. Avant tout, l’athlète le plus rapide du monde. Celui-ci a commencé une nouvelle carrière dans le football après avoir cessé l’athlétisme. Selon une fuite sur Twitter, le sportif aurait une carte de joueur FIFA 19. Si elle s’avère authentique, ce serait le joueur le plus rapide du jeu d’EA Sports !

Un surhomme dans FIFA 19 ?

Tout d’abord, revenons sur ce que nous savons d’Usain Bolt. Il est tout simplement l’un des hommes les plus rapide au monde. Et oui, rien que ça, recordman du monde sur le 100m, le 200m et le 4 x 100. Bolt a pris sa retraite après les Mondiaux de Londres. Toutefois il s’avère qu’il a commencé une nouvelle carrière, dans le football celle-ci. Il joue désormais en Australie pour le Central Coast Mariners. Et le voir dans un jeu vidéo ne serait pas une surprise car comme le soulignent nos confrères de Dexerto… Bolt a célébré un de ses buts avec une danse de Fortnite très récemment. Alors on se dit, un surhomme dans FIFA 19 ? Et pourquoi pas !

La carte FIFA 19 d’Usain Bolt aurait fuité

Usain Bolt est encore un petit nouveau dans le football, c’est vrai. Pourquoi EA Sports le mettrait-il dans FIFA 19 ? La question se posait légitimement. Puis est apparu ceci sur Twitter.


« Cette carte FIFA 19 d’Usain Bolt a ‘fuité’. Info ou intox ? »

Depuis, des rumeurs se propagent sur le fait qu’Usain Bolt va être ajouté à FIFA 19. Et sa vitesse pourrait atteindre la note, toujours plus haute, de 99 ! Là où Mbappé était le plus rapide avec une note de 96 ! Aussi, Dexerto précise que la « note de Bolt est plausible puisque Mbappé avait atteint un pic de vitesse de 38km/h contre Manchester City ». Ce qui équivaut à 10,50 secondes sur un 100 mètres. Bolt détient le record du monde avec 9,58 secondes sur un 100 mètres également.

Aucune confirmation de la part d’EA Sports pour le moment. Toutefois pas mal de comptes Twitter certifiés ont relayé la carte. On attend de voir !