Culture
Partager sur

FIFA 19: Il y aura des améliorations sur la version Nintendo Switch !

FIFA 19: Il y aura des améliorations sur la version Nintendo Switch !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le jeu vidéo FIFA 19 sort en septembre, on apprend que EA Sports fait des améliorations sur la version Nintendo Switch !

Alors que le jeu vidéo FIFA 19 sort en septembre, on apprend que EA Sports fait des améliorations sur la version Nintendo Switch !

Si vous préférez la console Nintendo Switch, FIFA 19 va lancer des améliorations importantes pour cette version. En effet, on ne s’y attendait pas mais cela devrait réjouir les players ! MCE vous dit tout.

FIFA 19 sur Nintendo Switch

Si la PS4 n’est pas pour vous et que vous préférez les modèles réduits comme les consoles Nintendo Switch, voici une bonne nouvelle ! En effet, FIFA 19 vous garantie des améliorations sur la version du jeu Switch. Si une meilleure qualité d’image, de gameplay, et la présence du mode de jeu l’Aventure manquent, il devrait tout de même y avoir des améliorations.

Alors, tout d’abord, la fluidité du gameplay devrait se faire en 60 FPS. De plus, la qualité des animations augmente drôlement ! En effet, FIFA 19 devrait devenir beaucoup agréable à voir sur Switch. De plus, EA Sports confirme la présence des compétitions européennes. On retrouvera aussi la Champions League et l’Europa League comme sur les autres consoles.

Jouer en ligne

Ce n’est pas tout, FIFA 19 sur Switch permettra aux joueurs de s’affronter en ligne aussi ! De plus, le mode multi-joueur est donc enfin disponible ! Enfin, le nouveau mode Coup d’envoi fera aussi partie de la version sur Nintendo Switch. Voilà qui fait plaisir ! On constate vraiment le changement ! On reste conscients que les graphismes seront toujours moins bons que sur PSA ou Xbox, mais cela reste impressionnant et sympathique pour une Nintendo Switch. Vous ne trouvez pas ?

Si vous voulez vous procurer, on vous rappelle la date de sortie. Tout d’abord, le jeu vidéo FIFA 19 sortira le 28 septembre prochain. Encore un petit peu plus d’un mois à patienter, allez courage ! Enfin, combien ça coûte ? Alors, le prix de base du jeu sera d’environ 60 euros.