Culture
Partager sur

FIFA 19: EA Sports balance un trailer de la Ligue des Champions !

Partager
Partager sur Facebook

FIFA 19 sortira en septembre 2018. Un trailer vient de sortir qui confirme l'aquisition des droits de la Ligue des Champions et de l'Europa League.

Un nouveau trailer de FIFA 19 vient de sortir. Il met à l’honneur la grosse nouveauté que les fans attendaient: La Ligue des Champions !

FIFA 19: Enfin la Ligue des Champions !

Il faudra patienter jusqu’au 29 septembre 2018 pour s’arracher le nouveau FIFA. Mais pour aider les fans à patienter, EA Sports vient de livrer un nouveau trailer du jeu. Un trailer qui met en avant la grande nouveauté du jeu. La nouveauté que tous les fans attendaient… La Ligue des Champions !

La compétition reine arrive donc (enfin!) sur FIFA, en compagnie de sa petite soeur l’Europa League. Et ce sont les joueurs du Real Madrid (surtout Cristiano Ronaldo) qui sont les plus représentés dans ce trailer. Normal, puisque les Madrilènes règnent sur l’Europe depuis 3 ans.

FIFA 19: Le trailer de la Ligue de Champions débarque !

Cristiano Ronaldo apparait donc en vedette du trailer UEFA Champion’s League de FIFA 19. On peut ainsi le voir dans ses prouesses sur le terrain, le tout sur commenté par ses paroles.

Le Portugais n’est pas le seul à être mis en avant dans ce trailer. Les Stars européennes se bousculent : Karim Benzema, Pep Guardiola, Raheem Sterling et aussi Neymar, avec les chants des supporters parisiens « Ici c’est Paris ». Ce qui fera bien plaisir aux fans du PSG !

« Quand j’étais petit, je rêvais de devenir un champion. Il faut de la détermination et avoir envie de gagner. Il faut toujours y croire. Prouvez que vous avez du talent. Vous êtes un champion! »

Rendez-vous fin septembre pour les joueurs de FIFA. Le dernier opus sortira dans vos boutiques le 29 septembre 2018. De quoi laisser le temps aux joueurs de profiter pleinement de la Coupe du Monde en Russie. Mais aussi de profiter du mode Coupe du Monde sur FIFA 18. La mise a jour est gratuite et est disponible depuis le 29 mai ! Alors Bonne Coupe du Monde a tous !