Culture
Partager sur

FIFA 19: EA Sports veut intégrer les célébrations Fortnite !

Partage
Partager sur Facebook

Selon le directeur créatif de FIFA Matt Prior, EA Sports souhaiterait intégrer les célébrations du jeu Fortnite dans le dernier FIFA 19 !

Selon le directeur créatif de FIFA Matt Prior, EA Sports souhaiterait intégrer les célébrations du jeu Fortnite dans le dernier FIFA 19 !

EA Sports veut intégrer les célébrations du jeu Fortnite dans FIFA 19 !

Fortnite battle royale free-to-play compte aujourd’hui plus de 125 millions d’utilisateurs ! Un vrai phénomène qui attire même les stars du football comme Antoine Griezmann ! Le jeu qui bat tous les records est mis en avant par des stars du ballon comme aussi Adil Rami, Zlatan Ibrahimovic, et surtout Grizou avec ses fameuses célébrations !

Fortnite est donc très populaire dans le monde du football. Ainsi, peut-on s’attendre à ce que des célébrations Fortnite fassent leur apparition dans FIFA 19 ?

Matt Prior, directeur créatif de FIFA, a laissé entendre que cette possibilité existe. Mais il reste à savoir s’il y aurait des problèmes de licences pourraient empêcher leur intégration.

« Nous avons vu des célébrations comme celles de Fortnite être popularisées. Il y a peut-être des problèmes de licences, mais nous observons toujours le monde du football et essayons de le répliquer le mieux possible. En particulier celles-ci [les célébrations Fortnite], je ne sais pas s’il y a des licences les concernant. »

En effet, on ne sait pas si des licences protègent ces célébrations, car elles sont déjà des grandement inspirées de la pop-culture ! A voir donc si EA Sports et Epic Games ne peuvent pas trouver un terrain d’entente. Et réunir deux monstres du jeu vidéo comme Fortnite et FIFA 19 !

Le mode survie débarque dans FIFA 19 !

La pression grandit à l’approche de la sortie du dernier FIFA 19 ! Les fans de foot attendent avec impatience la sortie du jeu très attendu. Notamment pour profiter de la licence de la Ligue des Champions, désormais disponible dans le nouvel opus.

Mais au rayon des nouveautés, la plus insolite et folle sera certainement le « mode survie » ! ce mode de jeu fait qu’a chaque fois que vous inscrivez un but, un de vos joueurs quitte la pelouse. ce qui pimentera vos parties entre amis à coup sur !

“Quelle idée brillante. Chaque fois que vous marquez un but un de vos joueurs est éliminé. Si vous gagnez 4-0 vous devez continuer à 7.”