fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 19: dix bonnes raisons de se lancer dans le jeu d’EA Sports !

FIFA 19: dix bonnes raisons de se lancer dans le jeu d'EA Sports !
Partager
Partager sur Facebook

Vous hésitez toujours à vous lancer dans FIFA 19 ? MCETV.FR vous donne dix bonnes raisons d'y jouer sur PC et/ou consoles !

FIFA 19 est disponible depuis le 28 septembre sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et les consoles old-gen. Mais pour ceux d’entre vous qui hésitent encore à chausser les crampons… MCETV.FR vous a préparé un petit TOP 10 des raisons pour lesquelles il faut l’essayer !

10 – Le mode Carrière de FIFA 19 beaucoup plus réaliste

Tout d’abord, attaquons ce TOP 10 avec l’incontournable mode carrière de FIFA 19. Celui-ci vous donne les rênes de votre club favori. Faites-le triompher dans son championnat ! Vous pouvez aussi participez à l’UEFA Ligue des champions au cours de votre carrière européenne… Mais aussi à l’Europa League et à la Super Coupe de l’UEFA. Les clubs du mode Carrière disposent désormais d’écussons dynamiques qui reflètent leurs exploits. Les symboles des championnats sur les maillots évoluent au gré des promotions et des relégations et vous pourrez même arborer le célèbre écusson synonyme de cinq victoires en Ligue des champions. Bref, beaucoup de défis à relever ! De quoi pouvoir frimer devant vos potes.

9 – Avec FIFA 19 Ultimate Team, toujours du défi

Ultimate Team est de retour cette année dans FIFA 19. C’est le miroir du vrai football. Avec des mises à jour de contenu tout au long de la saison pour les plus grands championnats et les plus grandes compétitions au monde. De l’incontournable Équipe de la semaine… A la très attendue Équipe de la saison… FUT c’est le football et le football c’est FUT. Tout change selon les performances des clubs et de vos joueurs préférés, alors restez à l’affût !

8 – La Division Rivals de FIFA 19

Mettez vos talents à rude épreuve face à d’autres joueurs FUT du monde entier. Et choisissez vos récompenses afin de faire progresser votre équipe exactement comme vous l’entendez. Quand vous êtes prêt à jouez au niveau supérieur, le mode Rivals est votre nouveau passeport pour la Ligue Week-end FUT Champions.

7 – 28 nouvelles icônes FUT dans FIFA 19

EA Sports a ajouté 28 nouvelles icônes dans FIFA 19 Ultimate Team. Ce qui fait que 72 des plus grands joueurs du monde sont disponibles pour votre équipe FUT. Chaque icône dispose de trois éléments joueur séparés. Ceux-ci sont baptisés Histoires pour représenter les différents moments de leur carrière, dont une icône Prime. Ces Icônes sont toutes potentiellement disponibles dans les packs FUT.

6 – FIFA 19 jusque dans votre poche

Jouez même quand vous n’êtes pas devant votre console ou PC. Vous pouvez affiner vos équipes ou faire des enchères sur des joueurs où que vous soyez. L’éditeur met à disposition des joueurs l’app FIFA 19 Companion sur iPhone ou Android. Découvrez les derniers Défis Création d’équipe et les nouveaux classements FUT dans l’app Web dès que votre patron a le dos tourné.

5 – Une nouvelle bande-son de fou

FIFA parvient toujours à créer une bande-son digne de son rang et FIFA 19 ne déroge pas à la règle. Écoutez des morceaux des plus grands artistes internationaux du moment comme Childish Gambino, Gorillaz, Logic, et bien d’autres. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Une playlist Spotify est même disponible en suivant ce lien !

4 – Un réalisme revu à la hausse

EA Sports veut toujours faire plus dans le réalisme. Et l’éditeur y arrive encore mieux cette année. Dans FIFA 19, les joueurs sont notés à l’image de leur modèle réel. Les effectifs tiennent compte des derniers transferts du mercato estival et les maillots sont reproduits fidèlement dans les moindres détails. Quand vous jouez à FIFA 19, vous collez au plus près de la réalité du football.

3 – Toujours plus de stades

De nouveaux stades ont été ajoutés dans FIFA 19. Et ce, afin que vous puissiez ressentir toute l’atmosphère des matchs à domicile pour un plus grand nombre de clubs. De nombreux stades de LaLiga Santander au célèbre Signal Iduna Park du Borussia Dortmund en passant par le Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta United… Il y en a pour tous les goûts.

2 – Trois héros, trois histoires

Juste après le transfert à sensation d’Alex Hunter au Real Madrid, vivez le dernier chapitre des aventures de la jeune superstar. Son rêve ? Remporter l’UEFA Ligue des champions. L’Aventure : Champions vous propose également de vous glisser dans la peau de deux autres personnages : Kim Hunter, la demi-sœur d’Alex, et le meilleur ami de ce dernier, Danny Williams. Suivez chacun de ces personnages alors qu’ils vivent les plus grands moments de leur carrière.

1 – FIFA 19 partout, tout le temps !

Enfin, puisque FIFA 19 est disponible sur Nintendo Switch… Cela signifie que vous pouvez jouer partout ! UEFA Ligue des champions, Ultimate Team, le mode Carrière… Enfin une bonne excuse pour jouer dehors !