Culture
Partager sur

FIFA 19: Découvrez la date de sortie de la démo jouable !

Partage
Partager sur Facebook

Alors que le monde retient son souffle en attendant la sortie du dernier FIFA 19. La date de sortie de la démo jouable vient d'être révélée

Bientôt. Et oui ! Vous allez bientôt pouvoir tater le nouveau FIFA 19. En effet, la date de la démo jouable vient d’être révélée. L’occasion pour vous de vous entraîner et de commencer à perfectionner vos techniques. Pourquoi ? Pour pouvoir frimer devant vos potes. Et aussi pour tout démonter dans le mode FUT !

FIFA 19: Vous pourrez y jouer dès le 13 septembre.

Dans trois petits jours seulement ! Et enfin, vous allez pouvoir tester le dernier bijoux sport du développeur Electronic Arts. Le 13 septembre prochain, FIFA 19 dévoilera un peu ses secrets, pour votre plus grand plaisir. Cependant, vous vous demandez qu’est-ce que vous allez bien pouvoir tester?

Alors, le site FGB y répond. En effet, il précise ce à quoi vous allez pouvoir jouer. Simplement : un match simple ! Et vous allez avoir dix équipes à votre choix. Au menu : AS Roma, Atlético de Madrid, Borussia Dortmund, Bayern Munich, Juventus, Manchester City, Manchester United, Paris Saint-Germain, Real Madrid et Tottenham Hotspur. De plus, vous allez pouvoir tester le mode Journey, toujours selon le site FGB. Alors, resté connectés !

Kylian Mbappé dévoile son personnage sur Instagram

Ce samedi 8 Septembre, Kylian Mbappé a publié une photo sur son compte Instagram de son personnage dans le jeu FIFA 19. Et dans les commentaires, les internautes ont vivement regretté qu’il ne soit pas mieux noté alors qu’il est tout de même, rappelons-le, Champion du Monde !

Voir cette publication sur Instagram

🎮👀 @easportsfifa

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Kylian Mbappé a même récolté plus de 800 000 «j’aime» pour son cliché Instagram. Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : «Il aura les 5 étoiles de geste technique ? Prk il les mérite !!», «Ils se sont trompé ils ont pas mis 140 en vitesse. », «J’veux pas dire mais c est peu pour un champion de monde, qui est l un des meilleurs joueurs actuel .. A 19 ANS !..🙄», «Le meilleur jeune étoile.», «Toujour aussi mignon et elegant.» mais aussi «il mérite 90. Il est champion du monde».