Culture
Partager sur

FIFA 19: Découvrez toutes les compétitions de l’UEFA !

Partage
Partager sur Facebook

FIFA 19 débarque d'ici la fin du mois de septembre. Et en attendant Electronic Arts n'a pas chômé et a racheté les droits de l'UEFA !

Le jeu de simulation de football FIFA 19 débarque très prochainement sur vos consoles. En effet dans moins d’un mois les fans du célèbre jeu vidéo vont enfin pouvoir le tester. Mais en attendant les nouveautés arrivent de jours en jours. Et la dernière en date va ravir les fans. La simulation de football d’Electronic Arts a présenté sa toute nouvelle acquisition: les licences des prestigieuses compétitions de l’UEFA. Rien que ça !

Les compétitions de l’UEFA débarquent sur FIFA 19

!

Electronic Arts met la barre très haute et ne s’arrête plus. En effet la Champions League a très longtemps été associée à Pro Evolution Soccer mais cela ne va plus durer. Et oui, Electronic Arts a tout simplement racheté les licences des prestigieuses compétitions de l’UEFA.

Du coup un tout nouveau mode de jeu stand-alone permettra donc aux joueurs de participer à la compétition. Et des phases de groupe à la finale ! Bien entendu la Ligue des Champions fera elle aussi partie du mode carrière. On peut alors aussi noter l’ajout de l’Europa League et de la Super Cup.

En effet il sera donc possible de profiter de ces dernières nouveautés à travers les différents modes de jeu comme le « Coup d’envoi », Carrière » ou encore « L’Aventure ».

Et de plus un habillage sera bien entendu dédié à chaque coupe. Bref, on voit bien qu’Electronic Arts a clairement mis le paquet sur ce nouveau jeu FIFA 19.

Une vidéo teaser pour le jeu video

Electronic Arts donc a profité du tirage de la phase de poules de la Ligue des Champions pour dévoiler une toute nouvelle vidéo. Et la séquence reste consacrée à la Coupe aux Grandes Oreilles, mais également aux deux autres compétitions européennes présentes dans le jeu – la Ligue Europa et la Supercoupe de l’UEFA.

FIFA 19 sera disponible le 28 septembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.