Culture
Partager sur

FIFA 19: Découvrez les notes que les fans réclament pour les joueurs de l’OM !

FIFA 19: Découvrez les notes que les fans réclament pour les joueurs de l'OM !
Partage
Partager sur Facebook

A l'approche de la sortie de FIFA 19, les fans réclament des notes pour leurs joueurs préférés du club de l'OM. Découvrez-les !

A l’approche de la sortie de FIFA 19, les fans réclament des notes pour leurs joueurs préférés du club de l’OM. Découvrez-les !

Combien voulez-vous mettre à vos joueurs préférés? Des moyennes circulent déjà de la part de l’éditeur de FIFA 19. De plus, les fans aussi donnent leurs notes aux joueurs de l’OM. MCE vous dit tout.

Les joueurs de l’OM majoritairement en hausse

Alors que la plateforme Futwiz récolte les prédictions des votes des gamers, on connaît déjà quelques notes. En effet, les fans donnent déjà leurs notes pour les joueurs de l’OM dans FIFA 19. Il se trouve que ceux-ci semblent majoritairement en hausse ! Tout d’abord, parlons des progressions des joueurs en terme de points.

En effret, le joueur Boubacar Kamara gagne dix points, passant de 64 sur FIFA 18 à 74 au sondage Futwiz. On retrouve Bouna Sarr derrière lui. Le footballeur prend plus 8 points, passant de 69 à 77. Ensuite, on retrouve les joueurs Valère Germain (80), Tomas Hubocan (73) et le Grec Konstantinos Mitroglou (81). Pour eux, le score reste le même. Pourtant, deux joueurs baissent Il s’agit d’Aymen Abdennour et Grégory Sertic…

Le classement selon les fans

De plus, on note que Dimitri Payet semble mieux noté que Florian Thauvin sur FIFA 19. En effet, en moyenne, les prédictions attribuent une moyenne de 78 à l’OM. De plus, elles donnent un 85 à Dimitri Payet, supérieur d’un point à Florian Thauvin.

On vous rappelle que FIFA 19 sortira en France le 28 septembre. De plus, on pourra découvrir les notes officielles. Alors, qu’en pensez-vous ? Quelle note donneriez-vous aux joueurs de l’OM?