fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 19: les danses de Fortnite s’invitent dans le jeu !

Partager
Partager sur Facebook

Les danses de Fortnite débarque sur FIFA 19. Le jeu en ligne arrive donc sur le jeu vidéo préféré des amateurs de football !

Et c’est une nouveauté dans FIFA 19. Les danses de Fortnite vont débarquer dans le célèbre jeu vidéo. Les joueurs pourront donc voir notamment le Milly Rock réalisé par Jesse Lingard de Manchester United. Mais où s’arrêtera alors le jeu Fortnite ?

FIFA 19: les danses de Fortnite débarquent dans le jeu vidéo !

En effet après avoir fait son entrée plutôt remarquée sur Madden NFL 19, le Battle Royale d’Epic Games, s’invite dorénavant sur FIFA 19. Et ce sera à travers des célébrations personnalisées que les danses s’introduiront dans le jeu.

En effet ces danses voient le jour dans FIFA 19 via plusieurs leaks de la version de test. Les amateurs pourront donc voir la présence de célébrations spécifiques à certains joueurs comme par exemple Jesse Lingard, le joueur à Manchester United. Il reproduira donc la dorénavant très célèbre danse Milly Rock connue sous le nom de « Swipe it » en Emote sur Fortnite.

De plus le joueur s(y connaît plutôt bien car il l’a réalisé dans la vie réelle. A voir si sa représentation sur le jeu vidéo devient aussi ressemblante.

Les joueurs de Fortnite pas satisfait des mouvements

Mais pourtant les joueurs de Fortnite eux n’ont pas l’air très contents des mouvements des danses. Et plus précisément de la qualité de ces derniers. En effet selon eux il y aurait encore du travail à faire pour que les danses deviennent aussi ressemblantes sur FIFA 19 que sur le jeu vidéo Fortnite.

On peut se demander alors si Electronic Arts va garder ces nouvelles danses dans FIFA 19. Mais elle pourra surement améliorer les points qui ne semblent pas très ressemblants à l’original.

Enfin toutes ces nouveautés seront donc à retrouver sur le célèbre jeu de simulation de football à partir du 28 septembre. Les amateurs de football peuvent retrouver le jeu sera sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.