fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 19: Cristiano Ronaldo désormais sous les couleurs de la Juventus !

Partager
Partager sur Facebook

EA Sports vient de publier un clip vidéo de FIFA 19 sur Twitter avec Cristiano Ronaldo sous les couleurs de la Juventus, avec ses nouveaux coéquipiers !

EA Sports vient de publier un clip vidéo de FIFA 19 sur Twitter avec Cristiano Ronaldo sous les couleurs de la Juventus, avec ses nouveaux coéquipiers !

FIFA 19 : nouveau teaser avec Cristiano Ronaldo à la Juventus !

Avec le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus, EA Sports a du réagir rapidement. En effet, Le Portugais apparaissait sur le jaquette de FIFA 19, mais avec le maillot du Real Madrid.

EA Sports a donc réagi et partagé un nouveau trailer avec Cristiano Ronaldo sous les couleurs de la Juventus. Accompagné de ses nouveaux coéquipiers la recrue Emre Can, Paulo Dybala, Giorgio Chiellini et Douglas Costa !

Le quintuple Ballon d’or a été présenté ce lundi à Turin. Et EA Sports a déjà rectifié le tir ! De nouveaux éléments de CR7 à la Juve devrait voir le jour. Avant la sortie du très attendu FIFA 19 le 28 septembre prochain.

FIFA 19 : EA Sports balance un trailer de la Ligue des Champions !

Il faudra patienter jusqu’au 29 septembre 2018 pour s’arracher le nouveau FIFA. Mais pour aider les fans à patienter, EA Sports vient de livrer un nouveau trailer du jeu. Un trailer qui met en avant la grande nouveauté du jeu. La nouveauté que tous les fans attendaient… La Ligue des Champions !

La compétition reine arrive donc (enfin!) sur FIFA, en compagnie de sa petite soeur l’Europa League. Et ce sont les joueurs du Real Madrid (avec encore Cristiano Ronaldo) qui sont les plus représentés dans ce trailer. Normal, puisque les Madrilènes règnent sur l’Europe depuis 3 ans.

Le Portugais n’est pas le seul à être mis en avant dans ce trailer. Les Stars européennes se bousculent : Karim Benzema, Pep Guardiola, Raheem Sterling et aussi Neymar, avec les chants des supporters parisiens « Ici c’est Paris ». Ce qui fera bien plaisir aux fans du PSG !