Culture
Partager sur

FIFA 19: la bande son sur Spotify avec Childish Gambino et Gorillaz !

FIFA 19: la bande son sur Spotify avec Childish Gambino et Gorillaz !
Partage
Partager sur Facebook

FIFA 19 semble être dans toutes les têtes des fans du jeu vidéo. Et dernièrement la toute nouvelle bande son vient de sortir sur Spotify !

FIFA 19 sort fin septembre. Il faut donc attendre encore un peu pour découvrir la toute nouvelle version du célèbre jeu de simulation. Et pour faire patienter les fans Electronic Arts tease petit à petit des nouveautés sur le jeu vidéo. Et d’ailleurs la nouvelle bande son du jeu vient tout juste de sortir sur Spotify. MCE vous en dit plus.

FIFA 19 sort sa bande son sur Spotify !

En effet à moins d’un mois de la sortie de FIFA 19, Electronic arts Sports vient tout juste de dévoiler sa nouvelle bande son. Et elle se trouve sur la plateforme en ligne Spotify. On peut donc voir quelques artistes qui vont être présents dans la bande son. Elle comprendra donc en tout pas moins de 43 chansons !

En effet les fans pourront égarent découvrir que le mode The Journey disposera d’une musique dédiée de Hasn Zimmer lauréat d’un Academy Award, et Lorne Balfe.

Les chansons à retrouver sur Spotify

De plus les gens vont donc pouvoir écouter sur la plateforme en ligne plusieurs chansons comme les superstars Childish Gambino, Gorillaz ou Logic. D’autres comme Jacob Banks, Crystal Fighters et le supergroupe LSD (Labrinth, Sia & Diplo) auront leur place aussi.

Ils retrouveront sur FIFA 19 également un nouveau morceau du trio écossais primé Young Fathers. Mais aussi le groupe neo-soul du Royaume-Uni Jungle, et les stars indés australiennes Mansionair. De plus des nouveaux venus vont faire leur apparition comme la compositrice et interprète américaine Billie Eilish. Et le rapper grime de Manchester Bugzy Malone et le soul man de Londres Stealth vont être présents.

Le producteur NoMBe, Octavian, Oslo Bearson et le chanteur-compositeur Sam Fender vont être de la partie.

Et petit plus, les fans pourront se procurer des maillots FIFA Ultimate Team exclusifs conçus par Imagine Dragons. Mais également CHVRCHES, Logic, Jungle et le MC brésilien Emicida en précommandant FIFA 19.