Culture
Partager sur

Fifa 19: Alonzo & Niska affrontent Presnel Kimpembe et Thomas Meunier pour le World Tour !

Fifa 19: Alonzo & Niska affrontent Presnel Kimpembe et Thomas Meunier pour le World Tour !
Partage
Partager sur Facebook

Fifa 19 fait un carton auprès des fans de foot et de jeux vidéo. Des célébrités ont décidé de s'affronter dans le Fifa 19 World Tour !

Le Fifa 19 World Tour est une compétition que les célébrités prennent au sérieux. Presnel Kimpembe, Thomas Meunier et Alonzo & Niska se sont affrontés dans le jeu vidéo !

Fifa 19 : Des artistes affrontent des vrais joueurs de foot dans World Tour !

Les fans de jeux vidéo et de football ne sont pas les seuls à jouer à Fifa 19. Cette nouvelle version de Fifa fait un carton depuis la Coupe du Monde. Ainsi, des célébrités ont décidé de s’affronter dans le World Tour. D’ailleurs, les stars prennent cette compétition très au sérieux et cela offre de très beaux matchs ! Pas étonnant, puisque les chanteurs doivent affronter dans cette compétition des sportifs très connus !

Stormzy & Michael Dapaah ont commencé la compétition en affrontant quelques joueurs de Manchester United comme Jesse Lingard ou encore Marcus Rashford. Ces derniers ont joué ensemble à Londres et ce sont les deux artistes qui ont remporté la victoire ! Après Londres et New York, c’était au tour de Alonzo & Niska d’affronter Presnel Kimpembe et Thomas Meunier à Paris !

Fifa 19 : Un World Tour qui s’arrête à Paris !

Il y a quelques jours, Alonzo & Niska  ont joué à Fifa 19 contre Presnel Kimpembe et Thomas Meunier.  D’abord, les joueurs n’ont pas marqué de but pendant la première période. Autant dire , les artistes tenaient bien le coup face aux joueurs du PSG. Néanmoins, les sportifs ont rapidement montré de quoi ils étaient capables. Il ont marqué un premier but et le match s’est achevé avec 1 – 0 pour les sportifs.

« La gagne, la gagne les gars. On retient que la gagne. » A dit Presnel Kimpembe

Alonzo & Niska semblent avoir eu du mal à se remettre de leur défaite. D’ailleurs, ces derniers ont confié avoir « dominé le jeu » pendant tout le match. On notera quand même l’interprète de « Reseaux » a quand même réussi à ne pas se faire laminer face aux deux footballeur ! L’ambiance devait être vraiment bon enfant pendant le match.