Culture
Partager sur

FIFA 19: Les 5 nouveautés qui vont tout changer !

Partage
Partager sur Facebook

Le nouveau FIFA 19 sortira fin septembre. Mais on connait déjà les nouveautés majeures qui vont complétement changer votre façon de jouer !

Bonne nouvelle pour les fans, FIFA 19 sortira le 29 septembre. Et beaucoup de nouveautés sont à prévoir ! Mode Ligue des Champions, frappes, tactiques… MCE vous dit tout !

FIFA 19: Voilà la Ligue des Champions et l’Europa League !

C’est la grande nouvelles de FIFA 19 ! La compétition reine arrive donc (enfin!) sur FIFA, en compagnie de sa petite soeur l’Europa League. Et ce sont les joueurs du Real Madrid (surtout Cristiano Ronaldo) qui sont les plus représentés dans ce trailer. Normal, puisque les Madrilènes règnent sur l’Europe depuis 3 ans.
De la phase de poules jusqu’à la finale, la Ligue des champions s’invitera dans le mode Carrière, dans l’Aventure, mais aussi au mode Ultimate Team !

FIFA 19: un nouveau système de frappes !

Le système de frappes change ! « la Finition Synchronisée » fait son entrée dans le nouveau FIFA. Pour frapper, il vous faudra donc appuyer deux fois sur le bouton. Un procédé déjà utilisé sur FIFA 18 pour tirer à ras de terre. Mais le timing et la précision de la deuxième touche modifiera la puissance et la réussite du tir.

Les frappes à ras de terre seront toujours disponibles, mais avec les touches R1 (ou RB sur Xbox One) en plus du bouton tir.

FIFA 19: Tactique et mentalité adaptées !

Avant chaque rencontre, on pourra donc déterminer une tactique en fonction de la mentalité adaptée en cours de jeu. On pourra aussi attribuer plusieurs position à un joueur. Il s’adaptera ainsi à vos changements tactiques. Par exemple, un milieu offensif jouera plus haut avec une mentalité offensive et plus bas avec une mentalité défensive.

FIFA 19: terminé le bus devant les cages !

Souvent critiqué par les joueurs, notamment en ligne, la « Défense de malade » ne devrait plus faire partie du jeu. Ainsi on peut s’attendre à plus de rythme et de pressing sur la défense adverse lorsqu’on perd. Bonne nouvelle qui devrait offrir plus de suspense lors des parties.

FIFA 19: Le gardien est un joueur comme les autres !

Le nouveau FIFA permet d’utiliser davantage le gardien. On pourra le bouger sur des phases de jeu en mouvement, sur coups de pied arrêtés et en dehors de la surface. Manuel Neuer n’a qu’a bien se tenir !