Culture
Partager sur

FIFA 19: Les 40 pépites à avoir absolument dans sa team !

Partage
Partager sur Facebook

FIFA 19 est bel et bien sorti, le 28 septembre. Et pour les passionnés il vous faut absolument ces 40 promesses du football dans votre équipe !

FIFA 19 se retrouve dans toutes les mains des passionnés de football. Le jeu vidéo, bien que les ventes soient en baisse, cartonne toujours autant auprès des internautes. Depuis le 28 septembre donc, le jeu vidéo de simulation du ballon rond cartonne. Et pour les millions de gamers, il faut absolument connaître les jeunes espoirs du football dans le monde. Vous pourrez par la suite les prendre dans votre team ! MCE vous en dit plus.

FIFA 19 en vente !

En effet la saison vient de commencer pour les millions de joueurs qui ont acheté FIFA 19. Et bien évidemment il va falloir manier les joueurs à la perfection pour réussir son mode carrière. ET une liste de 40 joueurs prometteurs vient d’être dévoilé. Il vous faudra les avoir dans votre équipe pour tenter de faire les meilleurs scores. Ces 40 promesses permettront donc de booster votre potentiel de progression. Vous pourrez donc gagner jusqu’à plus de vingt points à la note générale, par exemple pour le milieu italien de Brescia, Sandro Tonali.

De plus tous les joueurs de la liste ont entre 17 et 23 ans, pas plus. Ils ont donc un potentiel énorme et leur note semble donc comprise entre 87 et 94. Le premier en tête reste bien évidemment Kylian Mbappé. Une moyenne de 95 reste donc la note la plus élevée sur la dernière version de FIFA 19. Et elle correspond également à celle donnée à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

D’autres joueurs français sur la liste

En effet Kylian Mbappé ne semble pas le seul à faire partie des 40 pépites sur FIFA 19. On peut donc compter Thomas Lemar et Lucas Hernandez à l’Atlético Madrid, Ousmane Dembélé au FC Barcelone et Presnel Kimpembé au PSG. Il y a bien entendu Anthony Martial à Manchester United et Houssem Aouar à Lyon.

Mais tout ne sont pas autant connu que ces derniers. En effet certains restent encore à découvrir même avec leur jeune âge, ils peuvent avoir le potentiel pour une grande carrière dans le football. Mais en attendant il peuvent faire leur preuve dans FIFA 19.