fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: l’entraîneur du Real Madrid Zidane enfin modélisé par EA Sports !

FIFA 18: l'entraîneur du Real Madrid Zidane enfin modélisé par EA Sports !

Alors que de nombreux entraîneurs de Premier League seront modélisés dans FIFA 18, le dernier trailer de la Gamescom montre que Zidane aussi.

Si FIFA 18 ne sera pas aussi beau que le prochain PES, EA Sports a néanmoins soigné les modélisations. Ainsi, la plupart des stars de Premier League est modélisée chaque année, au grand damn de nombreux autres championnats. Pourtant, cette année, EA a fait davantage d’effort et quelques joueurs évoluant dans d’autres championnats y ont eu droit. C’est le cas par exemple de Mbappé ou de Nainggolan.

Depuis FIFA 17, les entraîneurs ont également été modélisés, pour une immersion des plus totales. Cependant, cette amélioration visuelle ne s’applique qu’aux entraîneurs de Premier League. Mais il y a quelques semaines, une fuite montrait les visages de Unai Emery et de Carlo Ancelotti dans le prochain FIFA. Bonne nouvelle, il y en aura au moins un de plus.

Zinédine Zidane modélisé dans FIFA 18

Lors de la Gamescom 2017, EA Sports a décidé de ne pas sortir le grand jeu. Par conséquent, les fans ont du se contenter d’un simple trailer, montrant toutes les stars du moment, tout championnat confondu. Cristiano Ronaldo était donc bien évidemment de la partie, star du jeu oblige, mais également Neymar et Matuidi, sous leurs nouvelles couleurs.

Mais les plus attentifs n’auront pas manqué de voir Zinédine Zidane. Si on ne peut le voir que très brièvement, le court laps de temps permet clairement de distinguer son visage. Il s’agit d’une excellente nouvelle, surtout dans la mesure où il n’était pas modélisé dans la beta.

Les autres stars du Real Madrid modélisées ?

Par ailleurs, on peut également espérer voir certains joueurs du Real Madrid enfin modélisés. Pour rappel, lors de la présentation du championnat espagnol, on voyait clairement que Casemiro n’était pas modélisé. Avec un peu de chance, c’est désormais le cas, comme pour Asensio ou encore Lucas Vasquez.

Pour rappel, FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.