fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Young, Mertens et Higuain dans l’équipe FUT de cette semaine !

FIFA 18 Young, Mertens et Higuain dans l’équipe FUT de cette semaine !

Voici le collectif dont vous aurez besoin si vous souhaitez en mettre plein la vue à vos adversaires sur le mode FUT de FIFA 18

FIFA 18 voit débarquer en cette fin de semaine, sa 7è équipe hebdomadaire sur le mode Ultimate Team. Vous pourrez y retrouver notamment Ashley Young, Dries Mertens ou encore Gonzalo Higuaìn. On vous en dit plus.

 

deux joueurs de Premier League et un de Ligue 1 en défense

 

Pour débuter, c’est le goal du FC Barcelone, Ter Stegen, qui s’occupera de protéger les cages. Avec une note générale augmentée à 86, ce goal sera très à l’aise en réflexe (88), en plongeon (86) et en positionnement (83).

La défense sera, elle, composée de 3 joueurs. On retrouvera dans les joueurs de championnat anglais, Ashley Young de Man U, remonté à 81, et Sead Kolasiac des gunners, monté à 83. En latéral gauche, on retrouvera un joueur de l’Olympique Lyonnais, Fernando Marçal, à 82.

 

Un milieu de terrain dominé par Fernandinho

 

En ce qui concerne le milieu du pré, on retrouvera l’uruguayen Lucas Torreira, qui évolue à la Sampdoria en Calcio, avec une note de 81. Vous aurez aussi le sévillan Pablo Sarabia, avec une note générale de 83. Enfin, le brésilien Fernandinho, milieu défensif de Manchester city a quant à lui une jolie note générale qui atteint 84.

 

Edinson Cavani est le meilleur joueur de Ligue 1 sur FIFA 18

 

En attaque, vous aurez de quoi vous faire bien plaisir avec ce tiercé gagnant. Vous aurez à droite l’attaquant mexicain évoluant au PSV Eindhoven, Hirving Lozano, avec une carte à 82. Du côté des gros bourrin maintenant, on passe à Gonzalo Higuaìn, qui s’en sort très bien ces temps-ci. Sa carte gonflée à 91 en est d’ailleurs la preuve.

Vous aurez aussi Edinson Cavani, qui avec une note de 88 est le meilleur joueur de ligue 1 sur FIFA 18. Enfin, avec des statistiques plutôt magnifiques (92 de vitesse, 91 en dribbles, 86 en tirs), vous aurez Dries Mertens pour compléter cette attaque de folie.

Sur le banc, vous pourrez retrouver des joueurs tels que Mandanda à 84, Dembélé à 81 ou Farfan à 82.